Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 vu que je suis nul pour ca je demande votre aide j aimerais voir ce que ca fait ces jantes la sur un touran les 2 1eres photos c les meme jantes mais j sais pas quelle vue est mieux sur ce vehicule je ne sais pas quel photo est mieux pour faire le v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 En general une photo bien de profil et resolution maximun. Idem pour le jantes je pense ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui mais g pas mieux comme photo c pris du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 tracasse lappin y a moyen de faire avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 voili voilou c est pas tip top mais ca donne l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericcar 0 Posté(e) le 27 février 2009 Salut,moi perso je trouve que ca va super bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 27 février 2009 lou a écrit:voili voilou c est pas tip top mais ca donne l idee niquel elle a de la geueulle lol tu fait sa avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 lou a écrit:voili voilou c est pas tip top mais ca donne l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 février 2009 ericcar a écrit:Salut,moi perso je trouve que ca va super bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 ericcar a écrit:Salut,moi perso je trouve que ca va super bien avec la caisse merci eric j viendrai chez toi pour quelques renseignements mais dabords faut que je le recoive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je trouve aussi que sa lui va tres bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui je fais ca avec photoshop de rien lapin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 28 février 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 28 février 2009 lou a écrit:oui je fais ca avec photoshopde rien lapin, ps tu la acheté ou emprunté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 février 2009 magnifiques les premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci clo j ai une preference pour les toutes 1eres quand meme elles ont un look asser bien j trouve les 1 eres que tu as faites ca fait trop plein mais les 2 emes c po laid non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi comme Tonton a dit: Les TSW Les autre sont belle aussi , mais aime bien les celle ci. Enfin, c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites