Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je parle de ma voiture qui est passée ce matin au ct a Montignies-le-Tilleul comme une lettre à la poste. Ouf, soulagée car juste démonté le pc avant. Juste prête pour son petit relooking d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo mzelle encore partie pour un an alors ps : dis a ton, homme que je l aime mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 février 2009 LAPPIN a écrit:bravo mzelleencore partie pour un an alorsps : dis a ton, homme que je l aime mdr mdr Je vais lui passer le message mais il est également fou de toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tigragirl a écrit:Je parle de ma voiture qui est passée ce matin au ct a Montignies-le-Tilleul comme une lettre à la poste. Ouf, soulagée car juste démonté le pc avant. Juste prête pour son petit relooking d'avril. Félicitations ca fait plaisir, elle a déjà 12 ans elle les fait pas, moi ma caisse est d'origine mais va avoir 19 ans mois prochain elle est passée comme une fleur du premier coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool sa 12 ans elle les fais pas du tout sa tue moi aussi je dois passer au controle maintenant mais pas envie d'y allez ppffff et pas envie de demonter tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation a ta titine comme quoi une voiture complete et tunee peut passee au ct comme une lettre a la poste la mienne idem passee aussi et tout mis sur le rapport tuning donc nous somme street legal loll et 12 ans c vrai quelle ne les fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci à vous. Et Did cela me laisse de l'espoir si ta voiture à 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation cathy elle ne fait vraiment pas ces 12ans ta toto sa fait du bien de ce savoir en ordre tranquille pour commencer une saison 2009 sans embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation pour le CT on est sur de la revoir comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est super, félicitation.Repartie pour une année de folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe une bonne étape de faite , bravo et nikel ta titine cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 février 2009 geniale c'est super contente pour toi quelle soit passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je savais pas qui avais un ct a montigny le tilleul lol y a un hopital des villa de bourge mais pas de ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 février 2009 dbdragracing a écrit:je savais pas qui avais un ct a montigny le tilleul lol y a un hopital des villa de bourge mais pas de ct Du côté du Cora de Châtelineau, c'est peut-être juste Montigny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 26 février 2009 montigny sur sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j ai eu peur en voyant le titre me suis dis ben c normal quand meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dblok a écrit:j ai eu peur en voyant le titre me suis dis ben c normal quand meme loool Bein c'étais volontaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 kler moi aussi au depart quand j'ai vu l'annonce je me suis dit aussi il manquerais plus que ca que ne sois plus vierge a l'age de 12 ans hihi mais bravo a toi moi j'ai regarder hier et c'est pour le 18 juin que je doit la passer donc j'ai le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dblok a écrit:j ai eu peur en voyant le titre me suis dis ben c normal quand meme loool ... me suis dit que ca aurait du etre dans le classement "blague, cassage"... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Génial ça comme quoi quand une voiture est conforme avec le CT ben tous est toujours OK. 12 ans ben elle ne les parait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites