Dblok1 0 Posté(e) le 25 février 2009 http://www.2ememain.be/citroen-c2-56313899.html?qq=tuning&start=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 février 2009 comprend pas ca achete des caisse et apres ca échange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui je lui avais mis sur sont poste ce matin sais bizard fin les gens sonr bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 comprend plus rien non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est très bizarre en effet. Mais bon quand il l'a acheté il l'a ptêtre fait dans le but de l'échanger après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 toute facon c est son probleme maintenant mais j m en doutais un peu qu il ne l aurais pas gardee car il a 2 ou 3 enfants le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol lapin tu te souvient ce que je tes dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai certaine personne sont bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 février 2009 pffff y a des personnes trop trop bizarre ca achete un projet fini mais ne la garde meme pas ... a pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 no comment !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 26 février 2009 pfff.... j'ai eu plus ou moin la de mon cote, un ami vendais ca golf 450€ c'etait urgent... finalement c un gars de son village qui la achete,et 4jours apres elle etait a 1500€ sur des sites vu le nombre de personne qui roule en mk1 a mon avis il va se la garde la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites