Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night Team Tuning Cars1

Confession intimes reportage du 24 Février

Messages recommandés

Bon note perso ... ne plu mettre mon pantalon millitaire en meeting par peur des comparaison

fiestaman MDR ah ouè tu te souvien lol trop fort le mec il m'agresse pour les photo Sad

dur dur le metier de photographe LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois dans la video la voiture que l' on voit arriver avec la zic à fond et les neons c' est mon ex president de club malheureusement ( eddy le viking ) et le gars qui passes pour l' emission c' est son beau frere , c' est un gros con , c' est honteux de reagir comme cà envers sa femme et ses enfants , c' est un vrai abrutti ce mek , voilà et j' ai encore beaucoup à dire sur eux deux , et ma femme dit qu' il vas etre parrain à l' enfant de sa soeur mais qu' il soit mieux avec ses enfants avant tout et au lieu de s' acheter des pilules pour sa muscu , qu' il perdes au moins 30 kg de graisse et qu' il s' achetes un nouveau cerveau puisqu' il se fait passer pour de la merde en belgique ( chez nous ) et à la place de sa femme il a longtemps que la mienne se serait barrer et pour mon ex president ma femme dit qu' il s' achetes un nouveau pull car si il continues il vas lui arriver à sa poitrine et je peux dire que j' ai fait une grosse boulette de mettre dans leur club car beaucoup de mauvaises reactions et tres mauvaise ambiance entre le viking et le vice president ( gilles : nissan micra ) , et il n' a aucune politesse , tres grossier devant mes enfants , il tripotait sa copine devant nous et que mes enfants etaint là , aucun respect vis à vis des gens et mensonges en continu par à rapport à ce qu' il dit et ce qu' il fait , toujours à critiquer les autres et le travail des autres , et comme certains le savent j' ai eu des tres gros soucis de sante par à rapport à mon accident( 13 operations et amputation jambe droite ) , donc si c' est pour me prendre pour un con et profiter sur moi et se foutres de ma gueule c' est de l' hypocrisie pour moi il s' est tres mal comporte chez nous et j' ai jamais vu cà de ma vie , donc voilà j' ai quitte le club et je suis bien soulage car j' avais fait une grosse connerie , enfin bref maintenant je me retrouves sans club mais je vais continuer les meetings tout de meme et comme j' ai toujours dit il a toujours des personnes qui ne sont bonnes que pour profiter sur les autres , j' esperes que certains m' accepteront tout de meme dans l' etat que je suis car il en a qui ne sont pas au courant et me parleront tout de meme sur meeting ( car pas toujours gai d' etre seul en meeting ) car je sais qu' il a des personnes comprehensibles et qui comprennent la situation des gens car j' ai galere pour m' en sortir et j' esperes que vous comprendrez ma reaction , voilà j' ai dit ce que j' avais à dire , un grand merci à tous et à toutes , " ludo alias furious75 " mercizzz

http://furious75.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

furious quand tu écris de long messages essaye de mettre un peu mieux en page
pcq la c'est lourd à lire d'une traite Bad)
et puis ça tourne fort au reglement de compte donc c'est pas nécéssaire de mettre ça ici :S
c'est des boulets tout le monde l'a compris ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire a part... tibisous

ca montre encore une fois le "niveau social" des tuneurs... il faudrait un coup qu ils aillent chez des "vrais" parce que la...

n empeche... c est un peu comme "pascal, le grand frere"... il a fallu que mister univers 2007 vienne lui parler pour que ca aille mieux... mptdr...

du gros n importe quoi encore une fois...

seule deception pour eddy le viking... il n a pas remporté de coupe ce soir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
que dire a part... tibisous

ca montre encore une fois le "niveau social" des tuneurs... il faudrait un coup qu ils aillent chez des "vrais" parce que la...


oui mais si c est pas un truc pour nous descendre ils ne le passeront pas.

ils montre les " ptits " du tuning dans ce style d emmission et quand ils ne nous descendent pas c dans des trucs comme l emmission de yolanda mais c tjs tres court comme emmission
tu verras jamais une emmission d 1H qui nous mets en valeur

regarde aux usa c comme ici , tout le monde regarde des trucs de guerre et de meurtre car ca attire le regard

on critqueras plus le tuneur qui seras en panne moteur sur le bord de l autoroute en disant qu il roulait comme un con ( alors que c ptetre panne d essence )
mais si tu vois une porsche en train de bruler ou crasher on diras quelqu un a du lui couper la route ( alors qu il roulait a 250 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit l ore d un meeting styl le DAA et tt sa faire venir une equipe pour leur prouver le contraire

ou alor ces une bonne GROSSE MANIFESTATION EN PLIN BXL pour revandiquer ke on es pas touse des con de ce styl ke on voi dans leur emmession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
moi je dit l ore d un meeting styl le DAA et tt sa faire venir une equipe pour leur prouver le contraire

ou alor ces une bonne GROSSE MANIFESTATION EN PLIN BXL pour revandiquer ke on es pas touse des con de ce styl ke on voi dans leur emmession


meme si il viennent au daa ou style magny cours ils ne vont aller que vers les barakys par vers ceux qui ont une voiture propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...