brunocabay 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour depuis un moment avec spider on recherche un nom pour mon projet qui consiste a permetre au membre de cree le propre site web gratuitement ( sauf l'offre pro ) et Sans connaissance un peut tu style de skyrock apart ici c'est des site web ici la maquette du sitz qe trouve sur furax3d.be mais comme sa fait pensé a DJ FURAX je prefere change de nom si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas facile Perso pas trop long car comme ca sera déja ex: lenomdudomain.lenomdusite.be un truc pas difficile a retenir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 25 février 2009 vi moi je pense 5 letre maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Juste un conseil avant de te lancer la dedans prends le temps d'écrire correctement sinon aucun crédibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui je suis un peut nul en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce n'était pas un reproche vous l'avez bien compris ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cree Ton Site Sans Connaissance ===> ctssc.bevous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 dur a retenir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui mais j'ai que sa en tete pour le moment j'ai rien trouvé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 février 2009 plus court crée ton site: cts.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 27 février 2009 deja prix aussi non il etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 février 2009 azerty.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 27 février 2009 bien trouve mais deja pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ctsg.be =crée ton site gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ou aussi : tsg.be = ton site gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 27 février 2009 ctsg me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'avais été voir ton site ... et sans vouloir te vexer, crois-tu vraiment avoir les capacité de lancer un tel site ? Un tel projet ? As-tu l'investissement pour les serveurs ? t'y connais-tu en hébergement ? Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte du travail que cela impose ... A prendre sous la forme d'une critique qui avertit ... Rien d'autre car je ne vous connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oops, je viens de déterrer un sujet moi, désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunocabay 0 Posté(e) le 16 avril 2009 capacité ouiinvestissement :: oui / non (erveur chez moi )mi connaite en hebergement oui mais se sera plus une comunauté qu'un grand service style skyrock pasque eux il on des dizaine de serveur et moi j'en ai que 2 mi dans ma chambreet pour les test il est sur mon heberg star1go de ovh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites