Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

Presentation du Angel's car ...

Messages recommandés

voila je viens presenter le club d'un ami ...

le Angel's CAR dont je fais partie mtn ...

il se situe a Waremme , il existe depuis plus d'1 an mais ne sais jamais montrer sur meeting pour cause de voiture en prepa ... mtn que sa voiture (celle du president bien sur qui est mon ami de longue date ) est en bonne base il veut faire connaitre le club qui compte 5 membres pour le moment ...
le site internet est en creation en ce moment dc bientot en ligne ...

pour tout ceux et celles qui le desire , ou meme pour poser des questions ... n hesitez pas a sonner au president ( Daniel 0494/37.67.74 ou a me laissez un MP )

voila petite carte qu'il laissera sur votre voiture lol




Il viendra lui meme se presenter sur ce forum des qu'il en aura l'occasion

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans fautes d ortho sa l aurais encore mieux fais..conseil, si vous voulez pas vous faire d ennemis, mettez pas sa sur des voiture ou y a deja des bandes de clubs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
sans fautes d ortho sa l aurais encore mieux fais..conseil, si vous voulez pas vous faire d ennemis, mettez pas sa sur des voiture ou y a deja des bandes de clubs!




zzz

C'est sur que ca le fais pas des masses Very Happy

Ca perd de la crédibilité :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso y a deja un club de la region de verviers avec ce nom (bien orthographié) dont le president est angels-fab du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
le Angel's CAR dont je fais partie mtn ... il se situe a Waremme , il existe depuis plus d'1 an


Heu.... Suis de Waremme (enfin au alentour) et j'y travaille et je les ai jamais vu et encore moi entendu parler ^^

Bienvenu a votre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
bonen chance pour l'ortho je pense que ses fait expret justement Smile


Dblok ne parlait pas du nom du club mais de ce qui est ecrit dans le ''flyers''

Du moins je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le club il existe depuis 1an mais il n a jamais voulu le faire connaitre etant donné son projet qui n avancais guerre .... mtn qu'il avance bien et bien il aimerai le faire connaitre dc voila

Daniel , le president a une corsa c de couleur doré et pffff une autre couleur ( bi-ton ) dc voila

en ce qui concerne mettre le pti flayers c est sur qu il regardera a ne pas en mettre sur les voitures qui font deja partie d un club ... il ne veut pas foutre la merde ni rien ....

et niveau orthographe ... pouvez vous me dire ou il y a des fautes svp

merci a vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un souci de ponctuation mais le souci vient de la tournure de la dernière phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la dessus suis d accord ... mais bon v voir pour la refaire voir si il veut bien que je retouche le flayers ... et puis on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà là ça le fait déjà bien mieux c'est plus cohérent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bcp mieux , mais bon mtn doit lui envoyer celui la pour qu il le fasse faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnne arriver dans ce club dont je connais bien le president daniel n ets ce pas cedric loll bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui BART tu connais bien Daniel ... ancien "Autoroute Racer" ds la bonnee annee du club lol...

et a propos Bart je vais t envoyer un MP car besoin d'une info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...