Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila je met mon iphone en vente tant que maintenant avant que je ne change d avis lol il s agit de l iphone premiere generation (coque en alu) et je le vend avec 4 housse dont une rigide ,ecran de protection et tout les accessoire prix 300 e voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 février 2009 photos a l'appuis?please Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 février 2009 t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est ton dernier prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Drijvers a écrit:c'est ton dernier prix??? réponce de snoes : contacte moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Drijvers a écrit:??????? pour le prix que tu propose il ne peut pas le laisser partir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites