Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptpoyon

lezard

Messages recommandés

welcome la presitende et le vice presitend et leur membre vous remet leur bonjour a tous les tuneur bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
mdr fab pk te REPRESENTE? mdr enfin soi le re-bienvenu lol


zzzzzz

Jme demande bien c pas la 3eme ou 4eme fois que tu passe par ici 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse nous all-tuneur je ne vois pas se qu il y a de faux cul a remettre un bonjour a tous le monde sur le forum pffffffffmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptpoyon a écrit:
excuse nous all-tuneur je ne vois pas se qu il y a de faux cul a remettre un bonjour a tous le monde sur le forum pffffffffmdr


juste que sa fais 3 ou 4 fois que tu te presentes...si c pour dire bonjour tape sa ou il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
bonjour fab appart sa s'est moi et mimy qui fesais de la leches et de la frote hein




je ne voie vraiment pas se qui a de mal a venir dire bonjour sur le forum mise a part quil ses juste tromper de rubrique
donc ses pas pour sa que il fait de la leche avec les autres tuner a moin quil veule tous un petit cadeaux
lllllllooooooooooolllll
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila encore un membre du lezard et oui il son trop cool biz a poyon memere seba mumu et tout les lezard biz de titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shukan a écrit:
salut a tous voila encore un membre du lezard et oui il son trop cool biz a poyon memere seba mumu et tout les lezard biz de titi


merci de passer par la case presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...