bruno22 0 Posté(e) le 22 février 2009 a vendre calandre rieger pour ford focus phase 1... prix: 20 euro... calandre a des coups de cailloux... remise en peinture necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 option pour moi .... autant etre dans les peinture... autant faire tout d un coup ... je suppose que rien ne change entre la focus 1 fase 1 et la fase 2 question point d attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bruno a écrit:a vendre calandre rieger pour ford focus phase 1... prix: 20 euro... calandre a des coups de cailloux... remise en peinture necessaire... 20 euro chers avec des coups de cailloux pppffffffffffffffffffffffff et en plus d une focus ca vaut 10 euro cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 février 2009 snoes a écrit:option pour moi .... autant etre dans les peinture... autant faire tout d un coup ... je suppose que rien ne change entre la focus 1 fase 1 et la fase 2 question point d attacheok pas de soucis... je suppose que non... juste 2 vis qui tiennent la calandre derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne vente Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 février 2009 manu a écrit:Bonne vente Bruno !ooooooooooh... merci manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 bruno a écrit: snoes a écrit:option pour moi .... autant etre dans les peinture... autant faire tout d un coup ... je suppose que rien ne change entre la focus 1 fase 1 et la fase 2 question point d attache ok pas de soucis... je suppose que non... juste 2 vis qui tiennent la calandre derriere... ok ben je prend des qu il y a moyen de l avoir moi ca me va ou si kk doit te voir avant moi j m arrangerai avec lui pour le rembourser apres si il veut bien facon ma tute ne pas pars en carrosserie avant 2 semaine donc suis pas sur 1 j pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je confirme aucun changement pour la focus 1 et la phase 2 les fixation sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voili voilou.. vendu... on peut fermer.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites