hapkivince 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut à tous,Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et je viens de la région de Charleroi.J'ai une alfa roméo 156 1.9Jtd 115ch année 2001 full option.A vos commentaires...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue parmi nous Tien on la fait bleu foncer et on met un 1.6 ts on avait la meme avec le meme becket et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut bienvenue à toi je t'ai déjà vu quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapkivince 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci à tous de me répondre et de m'accueillirj'ai l'intention de mettre des feux lexus chromés (que certains appelle feux californiens)et de mettre des jantes 17'' qu'en pensez vous?voici mon blog et lacher vos com'shttp://hapkitiger.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2009 hapkivince a écrit:merci à tous de me répondre et de m'accueillir j'ai l'intention de mettre des feux lexus chromés (que certains appelle feux californiens) et de mettre des jantes 17'' qu'en pensez vous? voici mon blog et lacher vos com's http://hapkitiger.skyrock.com Mon avis perso les feux lexus ca donnera déjà mieux que les feux d'origine, d'un autre côté les feux lexus c'est la modif la plus vue dans le tuning lol maintenant faut il voir si il existe d'autres feux pour ton alfa, si tu aimes les lexus ben fonce mets en c'est ta caisse et c'est à toi qu'elle doit plaire. Tu as une photo d'alfa en 17 qu'on puisse se faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 février 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Did a écrit:hapkivince a écrit:merci à tous de me répondre et de m'accueillir j'ai l'intention de mettre des feux lexus chromés (que certains appelle feux californiens) et de mettre des jantes 17'' qu'en pensez vous? voici mon blog et lacher vos com's http://hapkitiger.skyrock.com Mon avis perso les feux lexus ca donnera déjà mieux que les feux d'origine, d'un autre côté les feux lexus c'est la modif la plus vue dans le tuning lol maintenant faut il voir si il existe d'autres feux pour ton alfa, si tu aimes les lexus ben fonce mets en c'est ta caisse et c'est à toi qu'elle doit plaire. Tu as une photo d'alfa en 17 qu'on puisse se faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 23 février 2009 il existe des lexus pour 156 http://www.autosportwilly.be/resultat.php?niv=2-27&model=605&IDmarque=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bievenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 soit le bienvenu et eclate toi un max sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi belle alfa enfin un autre alfiste je commencai a me sentir seul...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapkivince 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :bienvenue a toi belle alfaenfin un autre alfiste je commencai a me sentir seul...loloui merci c'est vrai que je connais pas beaucoups d'alfiste qui tune leur alfa ils sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2009 chez asw comme dit ci dessus tu as même des phares avant fond noir ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapkivince 0 Posté(e) le 23 février 2009 voici le style de jante qui irai bien sur mon alfa 156 en 17'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas mal pas mal du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue parmi nous http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 BIENVENUE CHEZ LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapkivince 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aimerais bien refaire la peinture de ma voiture de la meme couleur et de mettre des paillettes A combien ca me reviendrai pour les paillettes et au total pour la refaire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hapkivince a écrit:J'aimerais bien refaire la peinture de ma voiture de la meme couleur et de mettre des paillettesA combien ca me reviendrai pour les paillettes et au total pour la refaire merci a tous demande a ericcar il est carrossier et il travail tres bien et il est tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites