FXR-Corp1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour,Voilà comme on me la conseillé, je vais faire ma présentation en bonne et du forme suite au post que je viens de creer pour Fast & Furious 4.Alors je me présente, Michael, je travaille chez FXR-Corp, ne vous inquiété pas, nous ne sommes pas ici pour faire de la pub sauvage mais pour le recrutement des voitures pour F&F4 ;o)Alors avant tout je suis un passionné de Tuning, je roule en Honda CRX Delsol équipée que vous avez peut être déjà pu voir en meeting, car moi en fouillant un peu le forum, j'ai vu plusieurs réalisations que je connais en "réel".Certains d'entre vous d'ailleurs nous connaisse déjà et son déjà venu jusque chez nous malgrès la distance ;o)Alors voilà, je ne promet pas d'être un membre actif ( et oui j'ai beaucoup de travail ) mais je viendrai voir l'évolution et les nouveaux post du forum dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu parmis nous et eclate toi un max sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 22 février 2009 sois le bienvenu parmi nous http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 février 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue sur le forum du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue parmi nous Un tres bon site et de tres beau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 février 2009 SLT BIENVENU terrible fxr futur kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 février 2009 slt, soit le bienvenu ;-) hesite pas a poster des foto de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Merci pour ta presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue à toi parmi nous en plus une p'tite delsol trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 slt a toi bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites