soprambaba111 0 Posté(e) le 21 février 2009 a tous je voudrai vous le faire partager je suis officielement VICE PRESIDENT du lezard club tuning depuis se jour sa fait trop plaisir car je ferait tout se que je doit faire pour representer mon club du debut jusqu'a la fin donc voila ses une super bonne nouvelle pour moi un grand merci a mes présidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitations a toi et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai toujour connu une personne a la tete de ce club ( all-tuner et myriam) il ce sont retirer pour x raison je vous souhaite bonne chance pour arriver a leur hauteur bonne chance avous mr le vice president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 22 février 2009 felicitations au vice president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 février 2009 felicitation a toi ... bon courage alors a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 felicitation a toi et a tres bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitation et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 février 2009 temp mieux mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben tu c bien hein felicitation et bonne merde hein lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 février 2009 fiestaman a écrit:félicitations a toi et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 24 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci a vous tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 février 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites