Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

encore une petite modif sur ma fiesta...

Messages recommandés

et oui, ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de gros changements sur ma petite fiesta...


je lui ai mit des petites jantes... mais pas n'importe lesquelles...





je suis resté raisonnable sur le diametre... j'ai juste monté du 19 POUCES si si, ca rentre sur ma fiesta... au chausse pied mais ca rentre mdr



j'ai encore fait une folie je crois 10




allais une petite photo faite avec l'iphone en attendant d'en faire des meilleures avec un appareil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les comms.


pour les lexani, je les revend... mon camarade thomas avec la 206cc noire a l'air pas mal interessé.

alors a hauteur de roulage, ca ne frotte nulle part, ici sur les photos elle est a fond en bas et la ca frotte dans les coquilles d'ailes a l'avant et il est impossible de rouler ainsi fatalement mdr . mais bon, le defi etait de les monter sans rien devoir modifier, et je n'ai rien modifié 6 ( peut etre la saison prochaine si je monte des autres jantes qui sait 10 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagli moi je dis terrible fallaitle faire des 19 sur une fiesta mais tu sais bien
elle pète la fiesta a gagli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms.


perso j'ai été un peu degouté des jantes en chrome... mdr ( ceux qui ont suivi mes aventures comprendront pourquoi)


ou sinon, comme au boulot hier il n'y avait pas de travail, j'ai remonté mon pare chocs et été la laver un peu...



une petite photo s'imposait badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne bien
et c'est sur que du 19" sur une fiesta c'est beau et très rare en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms.

alors oui il reste un peu de crasse, j'ai passé un coup de karscher a la "va vite" mdr


et pour le 19 sur une fiesta comme la mienne, je n'en ai encore jamais vu avec une carrosserie non elargie... la seule en 19 que j'ai vu, c'est le show car anglais de chez " fusion" mais elle a le kit super 1600( ailes +larges de 15cm/coté a l'avant et 10 a l'arriere si je ne dis pas de betises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...