Pouls 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut ca fait longtemps.... vais meme devoir refaire une nouvelle presentation mdr... enfin pour ceux qui savent po qui je suis mon nom et raphael ou poul's pour ceux qui ce rappelle.... j'ai ete pendant plusieur année membre du club puis a cause du boulot etc ben j'ai plus su venir.... mais dans mon coeur je suis toujours un membre du DAATEAM.... enfin je passerai un de ces jours sur meeting histoire de vous revoir tous....peut etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut et le "re" bienvenu parmis nous!!! A ce soir peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 février 2009 re bienvenu sur le forum et re eclate toi un max sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 20 février 2009 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2009 re bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 février 2009 re bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenu men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenue chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 février 2009 he he rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 février 2009 yop yop m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sois le re bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 un bon retour alor re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 re bienvenue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites