quentin06 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour a vs voila j'aimerais refaire la peinture de ma voiture qui est un bleu assez speciale et jaurais voulut savoir si vs connaisiez de bon endroits pour faire cela ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 20 février 2009 chez claudio de FCS clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 21 février 2009 CHEZ THS TUNING AUSSI TOUS CELA DEPEND DE CE QUE TU VEUX SEBASTIEN THS TUNING WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 22 février 2009 je veut refaire la meme couleur que celle qui est deja dessus en fait si par hassard je te donne le code couleur saurais tu ma donnée une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 22 février 2009 clo desing ? il est sur le forum aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 février 2009 quentin a écrit:clo desing ? il est sur le forum aussi non?oui, il est sur le forum... /profile.forum?mode=viewprofile&u=280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci bruno et ludo, quentin, si tu as des question===>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok merci clo break je tenvois un mp ce soir !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapkivince 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut à tous j'aimerai bien refaire plus tard une nouvelle peinture sur mon alfa 156 je voudrais garder la meme couleur qui est gris métaliser et je voudrai y mettre des paillettes si vous voyer ce que je veus dire (mais je sais pas encore quel couleurs pour les paillettes) je ne touche pas a l'interieur des portes etc.. a quel tarif dois je m'attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hapkivince a écrit:salut à tous j'aimerai bien refaire plus tard une nouvelle peinture sur mon alfa 156 je voudrais garder la meme couleur qui est gris métaliser et je voudrai y mettre des paillettes si vous voyer ce que je veus dire (mais je sais pas encore quel couleurs pour les paillettes) je ne touche pas a l'interieur des portes etc.. a quel tarif dois je m'attendre? envoie un mail a : WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol tu c moi j'ai fai le tricheur,avec un ami on si es mi a deux es on a fai ma voiture entier en adésive!bleu es noir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c un choix comme les autres ms bon le resultat a cote d une peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 giovanote a écrit:c un choix comme les autres ms bon le resultat a cote d une peinture... c sa quoi y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites