ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kia sportage, 2X4, 05/2007, peinture métalisée, 2.0l crdti 136 ch, cartographie faite chez kia, siège cuir et chauffants, 4 ve, vc, rétros électriques et chauffants, clim, radio cd pioneer, accoudoir central avant et arrière, pare buffle, anti brouillard, phares longues portées hella, 5 jantes alu, carnet d'entretien concessionnaire, porte bagage, état impecable. Désolé mais je connais rien du tout en ordi donc je sais po mettre des photos mais celui à qui ça intéresse qu'il m'envoie un mp et je lui enverrai... prix : 15.000 euros.nous avons la facture d'achat de 27.000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 t as oublie les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 LAPPIN a écrit:t as oublie les km Sorry lapin, 77.000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonne vente ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites