ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà mon beau père est décédé il y a 2 mois de ça, il possédait une collection de vieilles montres avec chainette, il y en a en or, en argent. Ou est ce que je pourrais trouver l'amateur qui me racheterais bien ceci??? Voilà ce que c'est pour ceux qui ne voient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut Ludo, ebay est ton ami, c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah j'ai mis sur second main, kapaza, vivastreet, jannonce et rien reçu comme réponse mais j'avais pas pensé à ebay mais bon je vais essayer. Ce que je recherche c'est un magasin qui me les racheterais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 va egalement voir cher les anticaire ou brocanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 va une fois voir a hannut en face de l intermarche y a un bijoutier px etre lui il te les rachetterai mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour se qui est des antiquaires et brocanteur vaut mieux que tu t adresse en franceparceque en belgique la plus part c est des arnaqueur qui n ont pas la valeur reel des objetsvas chez un horloger pour avoire une estimation reel de leurs valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 le frère d'un de mes clients fait que dans les montres! tu veux que je demande son numéro? (il joue bcp sur ebay pour tout ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok benh merci à vous je vais essayer un bijoutier ou deux ici à waremme et j'irai voir aussi à hannut on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 19 février 2009 vine-k a écrit:le frère d'un de mes clients fait que dans les montres! tu veux que je demande son numéro? (il joue bcp sur ebay pour tout ça) Oui pourquoi pas c'est gentil merci voici mon numéro de téléphone si ça l'intéresse : 0499 43 12 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 pinou a écrit:va egalement voir cher les anticaire ou brocanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2009 LAPPIN a écrit:pinou a écrit:va egalement voir cher les anticaire ou brocanteur -11111111110 y a pas pire voleur que c gens la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je peux te donner une adresse ou tu pourrais tenter ta chance , je ne te promets rien mais bon , c' est un site ou tu mets ce que tu veux à vendre et il a meme des encheres , il a des magasins un peu partout voici leur site : http://www.troc.com/fr/ voilà j' esperes que cà marcheras pour toi , à ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:pinou a écrit:va egalement voir cher les anticaire ou brocanteur -11111111110 y a pas pire voleur que c gens la.... ca depend ou ils vas ,l ideal c est qu il fasse plusieur cremerie afin de pouvoir ce faire une idee mais il est clair qu il y as des voleur comme l anticaire felicien rops as st servais as namur ma belle mere avait une valise de couvert en or que sa mere avait acheter as l epoque une histoire de 100000 balles et ben c est enfoirer ne voulais en donner que 50 euro. mais enfin il y as des gens honnete aussi suffit de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok merci je tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2009 va betement dans une bijouterie on sait jamais qu il sache te renseigne et demande une expertise des montres en meme temps si ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 21 février 2009 ok lapin merci vu que j'ai congé aujourd'hui je vais aller voir un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites