Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut a tous voila en se moment je suis en train de restaurer les jantes de ma tite focus et j aimerai les peindre en noir ... ma question est la suivante , dois je mettre une couleur haute temperature ? un brillant direct ? ou alors dois mettre plusieur couche de vernis ? je vous remercie d avance pour vos reponse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas specialement besoin d'une couleur haute temperature et pour la peinture, soit tu peux prendre un brillant direct, ou bien une base et un vernis , de preference appliqué au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 GAGLI a écrit:pas specialement besoin d'une couleur haute temperature et pour la peinture, soit tu peux prendre un brillant direct, ou bien une base et un vernis , de preference appliqué au pistolet ben voila c repondu lol moi j'ai refait les miennes et c pas les premieres et ya pas de prob.... un ptit conseil mes une grosse couhe de plus de vernis pour les coups de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites