Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 excuse moi bartone mais c trop bon et oui bartone a ete jeune ici a gauche avec le beret ici a droite desole bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 18 février 2009 la tu été vache!!!!Mais cela valais la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 corolla-team a écrit:la tu été vache!!!! non j trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 18 février 2009 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO PUT.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahah trop tuant ca terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 février 2009 dévoilé bartone, mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 quand il va voir ca il va me tuer c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui je crois aussi mdr mais bon c'est vrai bien poillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 HOULLLLLLLLLLLLLA PUT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca c est sur mouhahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 attention le voila bartone mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 ho putain l enculer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t a voler ca sur facebook mais comment tu les a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bartone a écrit:ho putain l enculer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t a voler ca sur facebook mais comment tu les a eu bin comme tu viens de dire j les ai prises sur facebook ps : je t aime bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais comment tu y a eu acces c ets ca que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 je sais pas vu que t as ete marque j y ai eu acces tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh putain lappin tu viens de me remonter le moral là j'ai failli me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 gaffe a ton cul qud je te verrai lapin arghhhhhhhhhhhhhhh le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Did a écrit:j'ai failli me pisser dessus ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 n empeche que bartone a des air de greg du radical sur la 1 ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bartone a écrit:gaffe a ton cul qud je te verrai lapin arghhhhhhhhhhhhhhh le salaud dis ca a ton ami .............. enfin ex ami lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:n empeche que bartone a des air de greg du radical sur la 1 ere photo ils sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:n empeche que bartone a des air de greg du radical sur la 1 ere photo ils sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:gaffe a ton cul qud je te verrai lapin arghhhhhhhhhhhhhhh le salauddis ca a ton ami .............. enfin ex ami lol lol loll; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 y a meme mieux bartonecuda le cousin blanc de baracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 mouhahahahahahahahahah v me pisser dessus la mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 ho putain la honteeeeeeeeeeeeeeeeee lapinnnnnnnnnnnn cache toi dans ton terrier j arrive avec ma carabine mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 comment t es griller la bartone ptdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bartone a écrit:ho putain la honteeeeeeeeeeeeeeeeee lapinnnnnnnnnnnn cache toi dans ton terrier j arrive avec ma carabine mdrrrrrrrrrrrrrrr cool tu vas me tirer c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:comment t es griller la bartone ptdr ptdr bha apres avoir montrer mon cu...... devant 2000 personne le ridicule ne me tue plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bartone a écrit:CARTMAN a écrit:comment t es griller la bartone ptdr ptdr bha apres avoir montrer mon cu...... devant 2000 personne le ridicule ne me tue plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t imagine si on mets ca sur tout les forums de tuning mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas chiche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:pas chiche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et arrte un peu toi nondidju mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:pas chiche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ne m y oblige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh putain bart... mais qu'est-ce qui t'es arrivé ????? T'avais une cravate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!! je te regarderais plus de la même manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Apocalou a écrit:Oh putain bart... mais qu'est-ce qui t'es arrivé ????? T'avais une cravate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!! je te regarderais plus de la même manière... comment as tu eu le liens toi tout le monde vas le voir j parie ah ce que je vois t as eu mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 LAPPIN FAUT LA METTRE PARTOUT OU FAIRE DES AFFICHE MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:LAPPIN FAUT LA METTRE PARTOUT OU FAIRE DES AFFICHE MDRRRRRRR vais m arranger avec solid pour mettre ca en fond d affiche pour le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Apocalou a écrit:Oh putain bart... mais qu'est-ce qui t'es arrivé ????? T'avais une cravate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!! je te regarderais plus de la même manière... e oui j avait une crvatte a defaut de cheveux mdrrrrrrrrr et lapn arrtte d envoyer des sms a tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrr bon sur ce vais voir le foot a la tele je repasserai tantot voir vos moquerie bande de rat mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres tres bonne idees ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 t inquiete j la pas envoyee a tout le club meme si j en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben qu a tant tu pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 février 2009 halla je suis mort moi trop tard je me suis pissé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:ben qu a tant tu pour le faire j tiens a ma vie meme si c est deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu veux un coup de mains lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 comme dit phoenix c ets trop tard mdrrrrrrrrrr le mal ets fait saligaud lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 CARTMAN a écrit:tu veux un coup de mains lol mdr t as qu a envoye un email a tout le forum c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites