quentin06 0 Posté(e) le 25 février 2009 putin l'encu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 je viens juste de voir son pseudo msn le pire c que l annonce est pas corecte partout Marque de voiture: Citroën Type de carrosserie: Voitures Année de fabrication: 03 - 2004 01-04 Etat: Neuf occasion Modèle: c2 Carburant: Essence Kilométrage: 50.000 - 60.000 Portes: 3-portes Equipements de voiture: Air conditionné, Airbag ils sont deconnecte voir hs merci zen car, Cruise control, Direction assistée, Double airbag pourquoi double, Interruption de démarrage c marrant j avais pas ca moi, Jantes en métal léger, Ordinateur de bord, Peinture métallisée, Radio & CD, Revêtement cuir, Rétroviseurs électriques, Verrouillage central, Vitres électriques avant Couleur: Beige ah bon il l a deja repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 25 février 2009 en plus dans les photos quil a mis il y en a avec ta plaque dimatriculation non?? ou c'est la sienne ? ca metonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 c a lui vais rien dire pour la plaque puisque de toute facon elles sont sur le net quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 c ets incroyable qud meme de voir ca puree quel mond e qud meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 vive les bouffons... je sonnerai bien dire cque jpense moi.. putain les gens quoi.. enfin toi tu en es "débarassé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Encore une perle rare qui va disparaitre :/ Pour pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et au final, celle de manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 frish a écrit:Et au final, celle de manu ? elle va etre refaite d apres le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ptet que le mec vien de realiser se que c'est de rouler avec un showcar tous les jours y as avantage et inconveniant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 février 2009 le skyblog, c toledo 62 ? ou yen a un otr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 non c celui la mais il a plus que 1 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 25 février 2009 projet secret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 non pas secret du tout vu que c est mon avatar et ma signature mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 25 février 2009 sacrer lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 speedcarclub a écrit: sacrer lapinou j comptais rien dire mais toute facon ca se serais su donc j mets direct la photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah non la toledo ne sera pas comme sa pour le moment elle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un ptit tour sur 2ememain et qui est de retour http://www.2ememain.be/citroen-c2-sensodrive-56680272.html?qq=echange&start=210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui il la mise meme pas 1 semaines apres l avoir prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites