Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila elle est partie hier apres midi 5 ans de bon services et de bon delires et un peu le reves de bcp vu tout ce que j ai eu grace a elle - top 20 gti magny cours ( france ) - top 10 gti chambley ( france ) - top 10 recaro ( allemagne ) - top 3 racing show luxembourg - de nombreux best of - et plus ou moins 70 autres coupes en plus - salon de paris , ciney , malinnes , mons , liege , luxembourg , plus des selections pour des hall - 2 reportages magasine ( gtimag et street tuner ) elle est partie du cote de liege ( jupille ) esperons que le new proprio en prenne soin comme je le faisais bye bye c2 et bientot new projet mais bcp plus clean et plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bye Bye C2 je la verrai peut etre tourner par chez moi j'espere que le nouveau proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca y est enfin!!!! il etait grand temp depuis le temp! bonne chance pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 snif la C2 moi je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah bah peut etre que je la croiserai aussi alors!content pour toi qu'elle soit vendue! en espérant que tu l'aie vendue a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est chouette pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 février 2009 il va la peindre en blanc :O mdr je rigole bye bye C2 ! Esperons que le prochaine proprio en prenne soin^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 snif snif bye bye la c2 elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon départ pour la C2 elle etait magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il était temps... Elle sortait plus lol... C'est mieux comme ça lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 18 février 2009 vite le nouveau projet déja une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 yoplayt a écrit: vite le nouveau projet déja une idée ? LAPPIN a écrit: bye bye c2 et bientot new projet mais bcp plus clean et plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 yoplayt a écrit: vite le nouveau projet déja une idée ? non pas une idee mais bcp lol et la new toto est deja commandee depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 top secret la nouvelle tuture bien que la moitié du forum de savent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui bcp le savent mais peu savent vraiment ce que je vais faire mais me renseigne deja pour avoir le kit de celle de fast and furious lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bhein temp mieux pour toi j espere que je ne metterai pas aussi longtemp que toi a vendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 février 2009 content pour toi qu'elle soit parti ca fait tjs un petit pincement mais disont que c un mal pour un bien ;-) j'espere que tu en a un tiré un bon prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 février 2009 cool çà et bonne chance pour ton new projet lappin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 février 2009 content pour toi lappin je passe tous les jours a jupille donc je la verrai surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 18 février 2009 heureux pour toi lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 février 2009 contente pr toi lapinouuuu bye bye c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bye bye C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 bye bye c 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bye bye c2 et bonjour le new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 comme je t ai dit hier par sms lapin content pour toi et esperont que le gars qu i l a achter en prendra bien soin bye bye lapinoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bartone a écrit:comme je t ai dit hier par sms lapin content pour toi et esperont que le gars qu i l a achter en prendra bien soin bye bye lapinoumobile t inquiete la prochaine lapinou mobile va arriver on auras bcp plus de place pour les partouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 février 2009 LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:comme je t ai dit hier par sms lapin content pour toi et esperont que le gars qu i l a achter en prendra bien soin bye bye lapinoumobilet inquiete la prochaine lapinou mobile va arriver on auras bcp plus de place pour les partouzes un combi de police????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 fiestaman a écrit: LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:comme je t ai dit hier par sms lapin content pour toi et esperont que le gars qu i l a achter en prendra bien soin bye bye lapinoumobile t inquiete la prochaine lapinou mobile va arriver on auras bcp plus de place pour les partouzes un combi de police????? non pas a ce point la mais j peux avoir les menottes et la matraque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 février 2009 lapin tu a deconner elle etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:lapin tu a deconner elle etait trop belle oui mais comme bcp de monde envie de changer aussi de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 18 février 2009 félicitation pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 18 février 2009 dommage elle tuer cette c2 mais bravo pour ta vente est bonne chance pour ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui clr elle etais bient cette c2 bonne m....pour ton new projet et sans indiscretion elle est partie ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur liege a jupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok donc on la verra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui surement y a des chances ca va etre sa voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa va te faire bizzare quand tu va la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2009 bye bye c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 19 février 2009 LAPPIN a écrit:oui surement y a des chances ca va etre sa voiture de tout les jours je sais pas lol car moi j ai repris la c2 mais sais pas facille pour roullé tout les jours j ai trop peur et avec tous les jaloux meme ma 2 eme caisse origine on ma tiré une griffe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 amstaff7861 a écrit: LAPPIN a écrit:oui surement y a des chances ca va etre sa voiture de tout les jours je sais pas lol car moi j ai repris la c2 mais sais pas facille pour roullé tout les jours j ai trop peur et avec tous les jaloux meme ma 2 eme caisse origine on ma tiré une griffe dedans si g bien compris il va rouler avec mais en suspensions d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle etait superbe ta c2 , une vraie petite merveille , felicitations pour ta vente et bon courage pour ton nouveau projet tu as commande quoi comme caisse si c' est pas indiscret , à +++++++++++++++ http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tu cherches un peu tu le sauras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui je suis endormi lolllllllllll un vw touran http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 février 2009 au revoir petit c2... mais helas le proprio n est pas parti avec, on va toujours l avoir sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 bruno a écrit:au revoir petit c2... mais helas le proprio n est pas parti avec, on va toujours l avoir sur meeting... c con pour toi hein tu devras tjs me suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors la c2 est deja remise en vente ???? lol regrade http://www.2ememain.be/citroen-c2-56313899.html?qq=tuning&start=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah oui d'accord... Le gars s'est sûrement dit qu'il la vendrait plus cher que la sienne mdr!!!!! Il va en baver hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pfff et ouais les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites