bmw monstro 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila j'echange mets jantes porsche avec cales de 4par 100 en 5 par 130 les avant 7 pouces arriere 8 poucesdeux penux neuf arriere 195/45/16 flanc tirédeux pneux avant 195/45 16 cales avant en epaisseur de 2 cmcales arrier eepaisseur de 3cm contre jantes tyle allmemande ou oldschool ou bbs rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 18 février 2009 tape ton annonce sur des forums VW l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelle forum vw ? car j'en connais pas mal tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 bmw monstro a écrit:quelle forum vw ?car j'en connais pas mal tu sais !Sur tout ceux que tu connais T'aura plus de chance de les voir plus vite partir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 18 février 2009 vw-fans...Wolfsburgstore j'ai pas encore vu ton topic,mais si tu as un cady clean...c a d jantes et rabaissement et modif dans l'esprit d'origine.. rejoins nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pffff tu savais pas les avoir en 18 et 5 par 112 pfff lol bon echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Patch a écrit:vw-fans...Wolfsburgstorej'ai pas encore vu ton topic,mais si tu as un cady clean...c a d jantes et rabaissement et modif dans l'esprit d'origine..rejoins nous... ouais va pas si t as du "tuning" dessus et avec tes sieges baquet,volant etc ni va pas on va te traiter de boulet!!!!!te jure, pasque sont pas normaux niveau mentalité c est une autre planete, un autre monde! bah c rien juste un tit message perso apres tout fallait pas m insulter a ciney, pasque je vous enm*** tout autant...amicalement au plus grands de vw-fans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 18 février 2009 non je connais franz du wolfburgstore je vais meme dimanche apres midi chez lui mais pas de souci au contraire je mentend bien avec eux ceux du wolf quand j'avais ma corrado il aimais bien avec mets air ride et jantes porsche interieure porsche et le capot bizauté et pc avant et echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bmw monstro a écrit:non je connais franz du wolfburgstore je vais meme dimanche apres midi chez lui mais pas de souci au contraire je mentend bien avec eux ceux du wolf quand j'avais ma corrado il aimais bien avec mets air ride et jantes porsche interieure porsche et le capot bizauté et pc avant et echapement oui wolf je dis pas, moi je parle de vw fans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne echange l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dblok a écrit:bmw monstro a écrit:non je connais franz du wolfburgstore je vais meme dimanche apres midi chez lui mais pas de souci au contraire je mentend bien avec eux ceux du wolf quand j'avais ma corrado il aimais bien avec mets air ride et jantes porsche interieure porsche et le capot bizauté et pc avant et echapementoui wolf je dis pas, moi je parle de vw fans.... vw fan je les tuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bmw monstro a écrit:Dblok a écrit:bmw monstro a écrit:non je connais franz du wolfburgstore je vais meme dimanche apres midi chez lui mais pas de souci au contraire je mentend bien avec eux ceux du wolf quand j'avais ma corrado il aimais bien avec mets air ride et jantes porsche interieure porsche et le capot bizauté et pc avant et echapementoui wolf je dis pas, moi je parle de vw fans....vw fan je les tuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt cool on est 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est quoi votre probleme avec Vw-fans ? en meme temps sur VW-fans tu as déja plein d'offre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Patch a écrit:c'est quoi votre probleme avec Vw-fans ?en meme temps sur VW-fans tu as déja plein d'offre.. ben le probleme avec vw fans, la mentalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 19 février 2009 Patch a écrit:c'est quoi votre probleme avec Vw-fans ?en meme temps sur VW-fans tu as déja plein d'offre.. je sais pas savoir combien d'offre j'ai car je suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bmw monstro a écrit:Patch a écrit:c'est quoi votre probleme avec Vw-fans ?en meme temps sur VW-fans tu as déja plein d'offre..je sais pas savoir combien d'offre j'ai car je suis pas inscrit tu perd rien tsais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et pourquoi ne pas directmement aller sur leur forum leur dire??? Ca me tue ca, je vois pas l'interet de casser du sucre sur des gens qui ne savent pas prendre leur défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toujours pas vendue ca donnerai bien sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si si a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites