Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

uregent cherche pare choc AV origine C2vtr

Messages recommandés

15 je suis a la recherche d un pare choc avant C2 vtr model 2008 ( couleur sans importance )
a prix democratique ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
15 je suis a la recherche d un pare choc avant C2 vtr model 2008 ( couleur sans importance )
a prix democratique ...

merci


ptin c est con j viens de donner les pc avec ma toto et c etait une vtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors ... (j ai peter mon pare choc d origine en sortant du boulot) et j ai pas envie de mettre un autre que le vtr car j adore ce style sobre et un rien agressif ... en + si je rabbaisse la caisse elle va en donner ... mais merci qd meme mon ti lapin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
merde alors ... (j ai peter mon pare choc d origine en sortant du boulot) et j ai pas envie de mettre un autre que le vtr car j adore ce style sobre et un rien agressif ... en + si je rabbaisse la caisse elle va en donner ... mais merci qd meme mon ti lapin ...


si j me trompe pas c le meme sauf les 2 rajoutes en bas du pc sur le cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut le tout complet ... car il est fendu au centre et une des rajoute est foutue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y aie penser mais pres de hannut y a rien comme casse ... pfff ... et je sais pas ou il y en a dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
j y aie penser mais pres de hannut y a rien comme casse ... pfff ... et je sais pas ou il y en a dc voila


dubail a bouge 081 20 11 00
et sur la route de fosses la ville y en a plusieurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci bcp ... je sonnerai un peu pour voir demain apres le boulot

merci a toi lappin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je vais tjs regarder ds une casse ou quoi ... ensuite si ds 1 mois je ne l ai pas j acheterai neuf a mon avis ..;

ou alors je le modifie carrement ac une new calandre et je met une grille ou quoi ... enfin vais y reflechir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses malin mdrrr j'avait déja demander cher panseart pour tes piece et il a rien en c2 va voire cher preudhomme on ses jamais qu'il en ai un qui traine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...