greg-16 0 Posté(e) le 16 février 2009 qui peux me dire ou trouver un bouchon pour metre a la plasse de l'essui glase ar de ma 206??? g déja fait les mag de bricolage et ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2009 magasin de pieces auto, pastille pour boucher les trous des antennes... dispo en noir et chromé et dans differents diametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha merci gagli je ne savai pas que sa existes lol je vois souvent ta voiture pres de villers le bouilliet elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a vs car ca minteresse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 février 2009 auto 5 y en avais quand g fais sa a ma golf y a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca existe en 2 taille et 2 coloris et ca ne coute pas plus cher que 1 euro le bouchon tu sais t'en fournir chez tout le mag de pieces tuning sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci il est déja monter lol et sa passe uen voiture sans essui glase ar au controlle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi pas??? c jamais qu une options sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2009 greg-16 a écrit:ha merci gagli je ne savai pas que sa existes lol je vois souvent ta voiture pres de villers le bouilliet elle est trop belle de rien, il n'y a pas de quoi merci aussi pour les compliments de ma charette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 17 février 2009 derien garçon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben moi je trouve rien car mon coffre est en arrondi donc pas facile comme les pieces sont plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 19 février 2009 haille ses con moi g trouver et sa fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 février 2009 corolla-team a écrit:ben moi je trouve rien car mon coffre est en arrondi donc pas facile comme les pieces sont plates salut, limite faudrait peut etre tenter le coup avec un bouchon plat que tu thermoformerait sur ta vitre, ou bien concevoir un petit bouchon en fibre avec une vis noyée dedans et que tu repeindrait en couleur carrosserie ou le faire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je vais voir je vais essaye quelque chose mtnt jss la tete dans la sono donc on vera apres merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites