clo-design1 0 Posté(e) le 16 février 2009 je poste pour mon pote qui est indécis, je lui ai fait un vt car il aimerai changer sa caisse de couleur pour la nouvelle saison, il aimes, mais il voudrais votre avis! PS: le vt n'est pas top du a la qualité médiocre de la photo, mais on peux avoir un vague apercu! AVANT"APRES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout le monde achete sa nouvelle voiture ou peint sa caisse en blanc ca donne bien mais serai peut etre mieux de marquer le coup autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui, c'est vrai, y en a bien un qui marquera le coup un jour !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2009 la mode est au blanc ..... sinon pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 février 2009 je serais lui je la laisserais tel quelle et je mettrais d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Perso je la trouve actuellement trés original. Trés belle en blanc mais je pense que le blanc est trop exploité mais cela reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'adore trop elle pète bien en blance avec les jantes noir ca ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 en blanc elle est tres jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok ok, en fait, il en a marre de sa deco, il aimerai passer au sobre qui est fort d'actualité, et c'est surtout plus facile a la revente !! il attend encore d'autre avis merci a vous pour vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 février 2009 encore du blanc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dblok a écrit:encore du blanc :s cler serieux on en vois de trop voila deja pk j'ai repeint la mienne une autre colo serais bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 février 2009 il peux faire une seul teinte autre que blanc blanc c vrai c beau mais bon phénomène de mode ca va passé a force de ne voir que ca tout le temps ca va devenir lassant et peu original m'enfin mnt c une questtion de gout perso aussi ,si il aime pk pas après tout c beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 février 2009 c vrai que le blanc, on voit que ca pr l'instant a moins de faire un dessin pr ressortir le blanc mais j'aime bien comme elle est mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je dit pour autre que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 février 2009 je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 chouette mais suis pas trop fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 16 février 2009 le blanc est bien mais manque quelque chose peut etre les jantes ... enfin chacun son style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je dirais en Noir avec des légers reflets (selon ses goûts) et des bonnes grosses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 16 février 2009 perso j'aime po,rino devrais faire un projet avec de l'aero ca va mieux a la vento.j'avais vu un model sur son blog,pk po mettre les phares de la new jetta ???? kom il avais fais en vt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour ma part je trouve quelle sera moin tape a l'oeuil en blanc et puis c'est vrai que elle est magnifique comme elle est, lui faut juste une bonne paire de jantes autre que c'est rst. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 février 2009 les deux lui voont bien mais je prefere la premiere je la trouve superbe comme elle est comme citer plus haut manque des belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Did a écrit:je serais lui je la laisserais tel quelle et je mettrais d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 la laisser comme elle est là et de plus belles jantes et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis pro tuning sobre mais je donne quand meme mon avis: Trop de blanc tue le blanc j'ai envie de dire, j'adore cette couleur mais je trouve qu'on commence à en voir de trop... Je pense que je laisserais la sienne telle qu'elle mais avec comme modifs: - Des rétros obus - Lissage de l'endroit de la plaque avant, mettre la plaque avant en version petite et sans support chrome dans la prise d'air du pc quand il roule, l'enlever sur meeting - Grilles noires - Phares teintés - D'autres bas de caisses moins proéminents et sans prise d'air - D'autres jantes en 16-17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 17 février 2009 voilà a koi sa pourrais donner +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi jaurais bien vus en gris fonce et jantes noire a batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi je dirais un gris foncer donc un gris nainbus avec les toit en creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un beau brun métalisé ca pourrait le faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 février 2009 un brun chocolat ça serait top avec une ptite déco et surtout d'autres jantes mais la ça fait vraiment trop blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 février 2009 il commence a pencher pour le chocolat metal toit creme!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 maie a écrit:Moi je dirais en Noir avec des légers reflets (selon ses goûts) et des bonnes grosses jantes! Oui un blanc nacré ou autre... Pas blanc de chez blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 19 février 2009 clobreak a écrit:il commence a pencher pour le chocolat metal toit creme!! LOL apres le blanc,la mode va etre au brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je serai plus tente sur le brun car le blanc est fort d'actualité mais cela risque de vite change a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPTUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 le probleme est la on suit toujours les tendances pourquoi pas faire les choses comme on desire les avoir le blanc s est tres beau mais on en voit a tout les coin de rue maintenant le principale est de savoir si il va garder la voiture si oui je dirai comme les autres je commencerai par changer les jantes a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 février 2009 pk pas mettre un beau blanc perlé blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pk toujours suivre la mode, c'est du tuning ke l'on fait donc de la personalisation...chercher sur le net bordel, y a assez d'idée pour sortir du lot et avoir kelke chose de differnet et ki casse la beraque!!un bon vert a refflet ,moi j'adore mais surtout changer de jante!!!avis perso bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mikacom design a écrit:pk toujours suivre la mode, c'est du tuning ke l'on fait donc de la personalisation...chercher sur le net bordel, y a assez d'idée pour sortir du lot et avoir kelke chose de differnet et ki casse la beraque!!un bon vert a refflet ,moi j'adore mais surtout changer de jante!!!avis perso bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites