fox3621 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le retour de la seul et veritable team d'Urbex de ce forum Vénérables tombes envahies de plantes, mausolées néo-gothiques et statues funéraires garnis de lierres entrelacés font la beauté et le charme du cimetière du Dieweg qui est un des cimetières les plus riches de la Région, tant sur le plan du patrimoine funéraire et de ses symboles que pour la flore et la faune qu'il abrite. Il propose au visiteur une illustration assez complète des grandes tendances de l'architecture dans nos régions, de la fin du XIXe siècle jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. On y trouve des œuvres de Victor Horta, Homère Goossens, Paul Dubois, Auguste Puttemans… ainsi que les sépultures de personnages célèbres comme les Lambert, la famille Errera, Isabelle Gatti de Gamond, Paul Hankar, Charles Woeste, Hergé ou encore Jean-Pierre Cluysenaar. et un petit clin d oeil pour mon collegue d'urbex pour la suite, une seule adresse : http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle tof la qualite des photos est mieux chez solid j dis ca car c est mon president lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 LAPPIN a écrit:belle tofla qualite des photos est mieux chez solidj dis ca car c est mon president lol lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tiens pas d'animal crevé? Beau reportage, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ga$h a écrit:Tiens pas d'animal crevé? Beau reportage, j'adore MDR non pas cette fois desole merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ga$h a écrit:Tiens pas d'animal crevé? Beau reportage, j'adore Y'en a une qui va vous shooter.... Et elle aura raison... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 17 février 2009 Attention que je n'aime pas non plus voir des animaux crevés, c'est juste une tite pique sans aucune méchanceté Je précise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 beau reportage egalement mais bon j aime mieux celui de solid et je dis ca comme ca sans reelle affinitee avec le daa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2009 beau comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 18 février 2009 beau reportage http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe tof comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites