bmw316 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila je revend mon JVC 4 x 50 watts 60 euroscar j'ai changer et opté vers le dvd Cet autoradio est compatible avec les CD MP3/WMA. La puissance de 50 W x 4 et le convertisseur N/A 24 bits produisent un son clair et net, tandis que l'égaliseur cEQ vous permet de choisir parmi des réglages de tonalité prédéfinis celui qui correspond le mieux à votre musique. Le tuner HS-IV à haute sensibilité vous permet d'écouter votre station préférée avec la réception optimale du signal. Cet autoradio est également doté d'un bouton à codage rotatif et d'une sourdine pour téléphone. Caractéristiques principales : - Convertisseur N/A 24 bit - Compatible avec les formats MP3/WMA avec ID3 Tags/WMA Tags - cEQ - Connecteurs de sortie ligne - Préparation télécommande au volant Lecteur CD : - Compatible CD/CD-R/CD-RW - CD-texte - Accès direct aux plages (1-12) - Lecture aléatoire/répétition Tuner : - RDS - Tuner HS-IV - Filtre à fréquence intermédiaire - 18 préréglages FM et 6 préréglages PO/GO - SSM (pour FM) - Recherche (progressive/régressive) - AFNS/PNC - Commutateur stéréo/mono (pour FM) Amplificateur : - Réglage de balance gauche/droite et avant/arrière - Atténuateur de volume - Commande de sonie - Réglage grave/aigu - Commutateur de gain maximum de l'ampli Affichage : - Variateur d'intensité (Manuel) - Eclairage du bouton marche/arrêt en veille Généralités : - Façade amovible avec étui - COMPU PLAY - Sourdine pour téléphone - Ejection appareil éteint - Sélection des réglages préférés - Bouton à codage rotatif de commande multiple - Câble ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un prix peut etre pour les personnes interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mouyourt a écrit:Un prix peut etre pour les personnes interresser! ouvre tes yeux tarlouze..... Citation :voila je revend mon JVC 4 x 50 watts 60 euros car j'ai changer et opté vers le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dblok a écrit: Mouyourt a écrit:Un prix peut etre pour les personnes interresser!ouvre tes yeux tarlouze.....Citation :voila je revend mon JVC 4 x 50 watts 60 euroscar j'ai changer et opté vers le dvd Tu rie, mais j'ai tellement ete vite pour lire que j'ai cru voir (bon ok, demain j'arrete la snouf ) 4 x 60watt Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mouyourt a écrit:Un prix peut etre pour les personnes interresser! ben alors mouyourt on a encore abusé sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit: Mouyourt a écrit:Un prix peut etre pour les personnes interresser! ouvre tes yeux tarlouze..... Citation :voila je revend mon JVC 4 x 50 watts 60 euros car j'ai changer et opté vers le dvd Tu rie, mais j'ai tellement ete vite pour lire que j'ai cru voir (bon ok, demain j'arrete la snouf ) 4 x 60watt Bonne vente ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites