Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric181

ATTENTION

Messages recommandés

Madame, Monsieur, nous vous offrons le meilleur prix pour votre
voiture qui nous intéresse

Contactez-nous rapidement si vous voulez la vendre. Nous payons
comptant, au meilleur prix, même sans contrôle technique ou accidenté.

Appelez-nous vite , 7 j sur 7 en 24 h sur 24 au numéro 0487/522.622

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!

L'on a constaté sur les parkings du Makro et d'Ikea des personnes
contrôlant toutes les portes de voitures pour voir si elles sont
verrouillées.

Ils agissent très rapidement et arbitrairement, de sorte à ne pas se
faire remarquer.
Ils ont des cartes de visite disant qu'ils seraient intéressés à
acheter votre voiture. Ils prétendent glisser ces cartes entre la
vitre et la porte, tout juste au dessus de la serrure de votre porte.
C'est du moins l'explication qu'ils donnent quand ils se font attraper
par le propriétaire ou un agent de sécurité.

Ces personnes sont originaires des pays de l'Est et leur carte de
visite (en néerlandais) est truffée de fautes. Les agents de sécurité
ne semblent rien pouvoir y faire, ils les ont déja chassées des
centaines de fois et appelé la police, mais ne peuvent pas intervenir

Ils sont parfois à plusieurs au même moment sur le parking .

Faites donc attention lorsque vous allez au Makro ou chez Ikea, ne
laissez aucun objet de valeur à vue dans votre voiture , fermez
toujours vos portes.

En espérant que tout y sera encore à votre retour...

Ne laissez jamais de portable, laptop ou gps dans votre voiture, même
pas dans le vide-poches (la boîte à gants) ou le coffre !

Au parking du Rekreatief à Wilrijk l'on a brisé les vitres de six
voitures et volé des laptops, qui n'étaient pourtant pas visibles dans
ces voitures.

Les autres voitures qui s'y trouvaient sont restées intactes, il n'y
avait pas de matériel électronique à bord.

Comment les cambrioleurs le savaient?

Il paraît que sur le marché noir l'on peut acheter un petit scan qui
peut répérer des sources d'énérgie telles que les batteries d'un
laptop, un portable ou un gps .

Bien facile pour les voleurs, ils passent le long des voitures et
savent alors où se trouve un butin intéressant.

Ne laissez donc jamais votre matériel dans la voiture, même si vous
pensez pouvoir le cacher convenablement ... Vous voilà prévenus....

(Cette information vient de la Ville d'Anvers.)

cet un mail qui ma ete envoyer donc prudence a vous

c'est vrai que j'ai deja eu ce genre de carte et c'est vrai bizarement elle se trouve dans le join de vitre juste au dessus de la poignée de porte comme par asar, pas con....!!

UnderG a écrit:
c'est vrai que j'ai deja eu ce genre de carte et c'est vrai bizarement elle se trouve dans le join de vitre juste au dessus de la poignée de porte comme par asar, pas con....!!

moi aussi mais j avais deja capter le bazard car quand tu sonne on te donne un prix de misere looool

Mouyourt a écrit:
Sent que vais brancher la voiture sur du courant comme ca dit qu'il touche..... BZZZZZ en fumer ^^

sa ce serai une bonne idee goodgood

merci pour l'infos de toute manière c'est toujours bidon ce genre d'offre pffff nawak
merci pour l'info eric triste

ben moi j'ai plusieur amis qui on vendu leur caisse comme ca et aucun soucis donc en ce qui concerne ce genre de carte il ne sont pas tous malhonette mais bon des que y a des fautes d'orthographe ca na plus rien avoir on voit bien que c un manque de sérieux et ici la carte et juste une sorte de protection au cas ou quelqu'un arrive pour faire semblant de rien

C'est vrai que parfois c'est des gens honnêtes mais trop souvent c'est des voleurs, faut surtout faire gaffe quand c'est pour l'exportation!

pffffff on est plus tranquille nulle part !!!
mes parent reçoivent souvent des cartes ainsi je les tiendrais au courant merci eric .
je me fais a l'idee que si j'en verrais 1 dans ma caisse , il pourrais bien courir .... 33

moi ma soeur a eu le coup juste devant chez mes parents...
un jour elle a eu une carte sur sa portiere au magasin et quelque jurs plus tard sa fenetre ar etait petee

bref faire gaffe partout où on va, certaine fois ils vous suivent jusque chez vous...

je veisn d avoir une carte devant chez moi....resultat ce soir titine fais dodo au garage loool
ou alors je monte la garde avec la batte.... non je vais pas risquer pas besoin de frais en plus

j avais laisser la voiture dehors pour finir...en jetant un oeil avec volet lever ( j habite un rdc) et 2-3 fois un arabes est passer en regardant la voiture et a l interieur de chez moi en masquant...resultat g été la rentrée au garage pas envie de jouer pour rien, et en revenant avec le chien du garage 1 retro explosé et une vitre petée dans ma rue.....fini les dodo dehors la civic lol

Dblok a écrit:
j avais laisser la voiture dehors pour finir...en jetant un oeil avec volet lever ( j habite un rdc) et 2-3 fois un arabes est passer en regardant la voiture et a l interieur de chez moi en masquant...resultat g été la rentrée au garage pas envie de jouer pour rien, et en revenant avec le chien du garage 1 retro explosé et une vitre petée dans ma rue.....fini les dodo dehors la civic lol

pfff elle sont plus en securite nul part... la semaine derniere on a ouvert le garage de sandra heureusment la polo etait pa dedans mais y on tout embarque (jante sono de la nx etc etc)... donc soyer prudent meme ds un garage... moi perso je v installer une alarme dessus ;-)

100nxfriendsteam a écrit:
Dblok a écrit:

pfff elle sont plus en securite nul part... la semaine derniere on a ouvert le garage de sandra heureusment la polo etait pa dedans mais y on tout embarque (jante sono de la nx etc etc)... donc soyer prudent meme ds un garage... moi perso je v installer une alarme dessus ;-)

moi c est un garage parmis 18 garage.....
avec prote electrique d entrée + porte de mon garage...pour sa je stress pas trop....jla ferme dedans avec alarme etc...au pire sa reveillera les voisin mdr

ces claire mais moi ses parmi +/- 80 garage mais vu que j'habite au 10 etage je voi l'allé mais meme quand je voi quelqu'un le temp que je descende lol... pour sa mon idee de mettre l'alarme sur le garage ;-)... bonne nuit en tt cas en ayant une pensé pour toute les miss ds les garages ou au bord des route... lol

• Créer...