Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders11

parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )

Messages recommandés

voila je stop mon project car deja ete arretter 2 fois en cause la hauteur de caisse de l'avant a cause du parchoc donc je le mets en vente il est a refaire je l'ai monter pour rouler avec 1 semaine voir si sa allait mais 2 arrestation sa fait deja beaucoup ses pour une civic 96-98(phase1)
donc le voila sur la voiture je ferais des photos de plus pres de se qui a a refaire

voila je le vend 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
Bonne vente Smilegood

Tien bizarre il peuve rien dire a la hauteur du sol du parechoc non ?


Bien sur que SI!

Ta hauteur minimal AUTORISER est de 11cm "tolerance 9cm" (aussi bien par-choc, bas de caisse ou protege carter ou autre).

Il prenne en compte ton point le plus bas.

Donc meme si tu laisse ta voiture a hauteur d'origine, mais que tu met des par-choc qui descende jusque par terre (donc plus bas que les 11cm "tolerer 9cm")... C interdit.

Enfin....

Jo, bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
yoplayt a écrit:
Bonne vente Smilegood

Tien bizarre il peuve rien dire a la hauteur du sol du parechoc non ?


Bien sur que SI!

Ta hauteur minimal AUTORISER est de 11cm "tolerance 9cm" (aussi bien par-choc, bas de caisse ou protege carter ou autre).

Il prenne en compte ton point le plus bas.

Donc meme si tu laisse ta voiture a hauteur d'origine, mais que tu met des par-choc qui descende jusque par terre (donc plus bas que les 11cm "tolerer 9cm")... C interdit.

Enfin....

Jo, bonne vente Wink


n importe quoi...c ta hauteur de pot, carter et de caisse qui compte....ton parechoc si il est a terre et que tu le squette toutes les heures c ton probleme pas le leur!

sur ce pc vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Mouyourt a écrit:
yoplayt a écrit:
Bonne vente Smilegood

Tien bizarre il peuve rien dire a la hauteur du sol du parechoc non ?


Bien sur que SI!

Ta hauteur minimal AUTORISER est de 11cm "tolerance 9cm" (aussi bien par-choc, bas de caisse ou protege carter ou autre).

Il prenne en compte ton point le plus bas.

Donc meme si tu laisse ta voiture a hauteur d'origine, mais que tu met des par-choc qui descende jusque par terre (donc plus bas que les 11cm "tolerer 9cm")... C interdit.

Enfin....

Jo, bonne vente Wink


n importe quoi...c ta hauteur de pot, carter et de caisse qui compte....ton parechoc si il est a terre et que tu le squette toutes les heures c ton probleme pas le leur!

sur ce pc vendu!


zzz c'est la hauteur de caisse qui compte et non des element amovible comme le parechoc!
(on en as encore parler au ct avec le chef de station lors du passage de l'audi il y as pas longtemp qui nous l'a encore confirmer une fois de + )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Dblok a écrit:
Mouyourt a écrit:
yoplayt a écrit:
Bonne vente Smilegood

Tien bizarre il peuve rien dire a la hauteur du sol du parechoc non ?


Bien sur que SI!

Ta hauteur minimal AUTORISER est de 11cm......


n importe quoi...c ta hauteur de pot.....


zzz c'est la hauteur de caisse ......


Bien faut croire que a Hannut il y avais vraiment un benet alors 101010

Merci pour cette info a Under et D-Blok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...