S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut à tous, Le SSS Urbex à fait sa première sortie aujourd'hui (Solid Snake Steph Urbex). Nous ne voulons pas recopier Fox et UnderG pour celà que nous avons mis la barre beaucoup plus haute qu'eux... Tout d'abord au niveau de l'appareil photo, nous avons été acheté le plus haut de gamme du marché... Alors nous commençons notre aventure... Il était 16h17... Là déjà la première épreuve, passé sans se faire repérer par les soldats Allemands... Deuxième épreuve, passer par le camp de garde super serveillé... Troisième épreuve, descente de la mort entre les feuilles morte... Pente à 87% Ici l'on peut aperçevoir un monument... Je n'ose pas vous raconter ce que l'on faisait la dessus... Ne vous fiez pas aux apparences, le passage est très étroit... ça ne sert à rien de calculer la hauteur des briques car ce sont des minis briques... Il y avait à peine la place pour une souris... Désolé pour les floux dans l'image... Mais c'est la peur... On tremblait très très fort... Derrière les arbres vous pouvez apercevoir des trous dans les murs... Ce sont des impacts de balles... Que nous avons heureusement éviter avec succès... Sinon je ne raconterais pas... Grosse épreuves ici aussi... Passer par ce trou super noir... A plat ventre... Putain faut que je fasse régime... Allez on a quand même tenté le coup... Petite pensée mémorative.... Alors ici passage le plus dur... Comment faire pour passer... On a fait demi tour... On y retournera! Nous sommes passé par ici... Regardez comme c'est étroit... On s'en fout on est passé... Ensuite il à fallu passer par ici!!!! Et on est arrivé par là... Je ne vous raconte pas le trajet, un énorme toboggan un peu comme dans les goonies... Nos vêtements HS etc... Des migales de 4 mètres de large etc etc... Enfin content que ça ce soit terminé... Ici un énorme monstre... Encore heureux qu'il est renfermé... Amen Quand je vous dis que c'est dangereux... Ici l'escalade... Des escaliers situés à gauche... Sûrement l'épreuve la plus dur... Comment passer ce tourniquet!!!! Encore heureux que nous avions pris notre barquette gonflable... Il a fallu passer cet étangs... Ils nous restent beaucoup de photos à vous faire partager mais là nous sommes tjs étourdis par la peur... Et évidemment l'on a besoin de repos... La suite très bientôt... Et oui après avoir montré à Mikacom comment l'on tunait un Canard... On vient de donner la leçon au team Urbex... Désolé les gars... Coming soon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 février 2009 MDR!!!!!! me disait, ca y est y a encore eu un embrouille.... alalalalal y a rien a dire, vous etes les plus fort sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 février 2009 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 SSS c'est plus fort que toi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 février 2009 exellent tu peut ouvrir un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 15 février 2009 bande de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 février 2009 solid je crois qu'il te faut du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est bien arrangé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un reportage de haute qualité !!!! merci pour ces bellles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdr El Presidente t'as pas eu trop peur vu la profondeur de l'eau! 'Tain moi j'aurais pas osé tu sais. Pour les mygales ça c'est ok vu que je vis déjà avec une araignée. Dis El Presidente la prochaine fois tu veux tenter le fort d'Eben-Emael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 MDR!!! Quand je dis qu'il te manque une case! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 maie a écrit:MDR!!! Quand je dis qu'il te manque une case! LOL J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdr enfin belle pixx super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 17 février 2009 Me suis dit au début c'est quoi cet excès d'orgueil et ce flou, ai compris ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdrrrrrrrrr et ce qu il vous dit pas c ets qu apres ces epreuve il a failli etre ettouffer par une pate geante du snack de l hopital de la citadelle mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres belles photos , rien à dire http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites