civic7001 0 Posté(e) le 15 février 2009 adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt participants: civic7011 => civic eg4 Mouyourt => Mazda 323F Dragon Burning => Suzuki swift II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 février 2009 peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jap's only et en dessous rasso multi marque... c quoi pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 15 février 2009 team hp et jap's only sont des forums en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 février 2009 donne l adress des forum nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 15 février 2009 multi marque temp que ca reste jap je pense honda,toyota exct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 15 février 2009 dub622 a écrit:multi marque temp que ca reste jap je pense honda,toyota exct... oui exact c'est plus typé japonaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 15 février 2009 timyyy a écrit:donne l adress des forum nn ? http://honda-passion.superforum.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 15 février 2009 c est la parking ou il y a le musé et le carting ou celui ou il y a le mini golf et la pleine de jeux on peux avoir une adresse gps merci ca me bote bien cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 février 2009 y a ke des honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 timyyy a écrit:y a ke des honda lol Pourquoi ta quoi? Tu roule pas en Mazda Ben pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 février 2009 mes bon je penses ke y rai kelke mazda lol mes nn pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 février 2009 multi marque jap...la on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme dit plus haute toutes marques japonaise est le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca peu se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 ahhh sa fais plaisir un meeting de bonne voiture lol ben je fais mon max pour passer lol... japan powwwaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouuupppp ca ces le top un vrai meeting lool je vais tout faire pour cela va dependre que notre cher tps climatique des ardennes ( viv la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 corolla-team a écrit:cela va dependre que notre cher tps climatique des ardennes ( viv la neige) J'espere que en avril on aura plus de neige..... et un peu de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 ce n'est pas un meeting, mais un rasso pour discuter de notre passion sur les caisses qu'elle soient usdm/jdm, tuning ou origine!!! les burns, rupteurs et sono à fond ne seront pas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 exactement ce n'est pas un meeting proprement dis , 80% des voitures presente en general sont jdm ou usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci edje de venir en renfort, tu viens au rasso toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne sais pas , j'aimerais car des belle auto sont prevue , dont la skyline de marc mais avec ma chance je vais etre de garde donc peux pas bouger de 15 minutes de chez moi :scharleroi herstal en 15 minutes ca fais encore un peux juste ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 arf dommage oui j'ai vu que marc avait été cherché sa sky!!! pour ma part ca sera mon premier rasso on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 sinon il y a les dimanche a belle ile ou a jemeppe run run mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'inconvénient j'habite mons et belle ile (c'est du coté de liège si je me trompe ca me fait 260km aller retour ca fait un peu beaucoup à faire tous les dimanches surtout que je suis encore étudiant donc je dois faire gaffe avec mes dépenses pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'avais pas vus , avec de la chance ont ce verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui avec de la chance espèrons que tu sois pas de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'espere aussi lol envie de te rencontrer et parler affaire mdr enfin se seraiscool entre fan de discuter et boire un verre mdr...hoonda....mdr suis motiver ajd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 février 2009 minimoys a écrit:j'espere aussi lol envie de te rencontrer et parler affaire mdr enfin se seraiscool entre fan de discuter et boire un verre mdr...hoonda....mdr suis motiver ajd lol oui c'est vrai que ca serait cool depuis le temps qu'on se parle sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 civic7011 a écrit:les burns, rupteurs et sono à fond ne seront pas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour répondre à dub, le parking de la plate taille est celui où il a le meeting chaque année!!! qui vient?? indiquez votre pseudo et votre voiture sous cette forme: civic7011 => civic eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mouyourt => Mazda 323F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben je pense etre la, Dragon Burning => Suzuki swift II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Edit du premier message: adresse gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dsl auvelais pour moi ce we ( moin de km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Desole pas present mais bcp de boulot personel partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites