Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff786111

petit question prix assurance lol

Messages recommandés

j'aimerais savoir combient je payerais pour une crx 1.6 vtec vu que j ai 22 ans et 2 ans de permis ?
je pensse que mon bonus malus est a 11 a confirmé pour celui qui possede un honda vtec et de meme age si il sais m en dire plus lol
sa serais cool

au ap Marc dupuis

J'avais 24 ans et une delsol 16cc esi 125 cheveau

je payais 1080 euros par ans

Pour ma delsol vti 160 cheveau je payais 1240 euros

Maintenant j'ai 26 ans j'ai une civic 16 cc vtech (coupé96) je paye 850 euros (125 cheveaux)

Compte aussi que grâce a ce contrat tu peux pour seulement 180 euros assuré n'importe quelle moto ...(moi la r6 j'avais 23 ans ..innassurable a l'époque, eux mon juste demander 180 euros )

merci fedemot 66

Ps : si tu met l'incendie chez eux ... tu perd en plus des bonus 101010

car sur le un autre forum on me dit que je serais pas l assuré car j ai pas 25 lol ? car pas envie de lacheté pour rient lol

Benh moi pour la delsol je paye 757 euros par an pour l'assurance de base, je suis aux ap et ils ne t'assureront que si tu as plusieurs assurances chez eux (incendie, familliale...) J'ai un ami qui vient d'acheter la siroco 1.4 tsi ( 160 cv je crois ) et il trouve pas d'assureur qui veuillent bien l'assurer et il à 23 ans...

moi a 23 ans j'avais que mon delsol esi et jamais eux de probleme au ap

Marc dupuis a grace hollogne

04/246.14.11

ludo / bora a écrit:
Benh moi pour la delsol je paye 757 euros par an pour l'assurance de base, je suis aux ap et ils ne t'assureront que si tu as plusieurs assurances chez eux (incendie, familliale...) J'ai un ami qui vient d'acheter la siroco 1.4 tsi ( 160 cv je crois ) et il trouve pas d'assureur qui veuillent bien l'assurer et il à 23 ans...

j ai trouvé moi mais bon, c est cher.. Wink

amstaff7861 a écrit:
car sur le un autre forum on me dit que je serais pas l assuré car j ai pas 25 lol ? car pas envie de lacheté pour rient lol

bah, sonne a ton assureur hein... moi je suis assuré chez "loncheval" a ath... c est un bureau d assureur et la bas, ils ont trouvé un assureur qui voulait bien assuré la brera... j ai aussi 23 ans et la brera fait 210 ch... encore un peu et je pouvais pas l assurer.. voiture trop puissante et jeune conducteur...

• Créer...