Lilin 0 Posté(e) le 14 février 2009 bye bye la corsa c, j'ai enfin acheté mon reve la tigra twintop (occassion) et j'en suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 février 2009 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 février 2009 très belle auto puis l'intérieur te dépayse pas de la C c'est le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres jolie fellicitation mamzele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 février 2009 La voila enfin, comme tu dois être contente. Elle est vraiment trés belle. Impatiente de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 14 février 2009 trè jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle caisse, nous sommes voisin en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 15 février 2009 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci a vs tous pr l'interieur l'avant est le meme que la corsa c mais je lui mettrais bien une paire de jantes pcq les enjeliveurs ca donne pas et j'hesite Oxigyn ou Dotz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympa comme tout meme si en belgique un cabriolet n'est pas souvent utilisable -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 15 février 2009 Lilin a écrit:merci a vs tous pr l'interieur l'avant est le meme que la corsa cmais je lui mettrais bien une paire de jantes pcq les enjeliveurs ca donne pas et j'hesite Oxigyn ou Dotz?? dotz pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 février 2009 joli cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop classe superb lol ta ete le week la sortir en cabrio au moin mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle toto mzelle ps : attends un peu avant de rouler decapoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben non les gars rien de tel une demoiselle en cabrio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est chouette d'avoir la voiture de ses rêves!! Je sais ce que c'est depuis l'acquisition de ma Golf V !! Alors Bravo m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci encore a vs tous j'ai vraiment hate d'etre en été pr pouvoir la décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jolie mes parent en on une aussi en linéo rossa jantes 17 pouce tres agréable a conduir vu que ses une 1.8 essence mes trop légere du cul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 20 février 2009 content pour toi que ai acqui ta tigra twintop , c' est une tres belle caisse , en plus moi qui est fan de opel je ne dirais pas le contraire , felicitations vivement l' été pour toi http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci bcp moi aussi je suis fan surtout d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 février 2009 belle toto et si tu veux rouler en cabrio mnt met un bonnet et des gants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Lilin a écrit:merci bcp moi aussi je suis fan surtout d'elle lol Je comprend trés bien car moi avec mon ancienne version je ne me lasse pas. Quand malheureusement la mienne sera hs, ce sera aussi la nouvelle version mais encore en jaune. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tigragirl a écrit:Lilin a écrit:merci bcp moi aussi je suis fan surtout d'elle lolJe comprend trés bien car moi avec mon ancienne version je ne me lasse pas.Quand malheureusement la mienne sera hs, ce sera aussi la nouvelle version mais encore en jaune. Lol aaaaaaaaaaaahhhh super ca hate de la voir la nouvelle alors (meme si c po encore pour mtn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 février 2009 meme si je l'ai pas encore décapoté c un charme en tt cas ca change d'une essence. je crois que la voiture et moi on s'entend bien j'en suis trop contenteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 23 février 2009 belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'adore et en plus une cabriolet le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites