freesmen 0 Posté(e) le 14 février 2009 bha voici aujourd'hui même j'ai fait l'accisition d'une Kia pro ceed blanche trop de mot et pas asser di'image alors je laisse admiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 février 2009 très belle j'en connais plusieurs qui ont uen ceed et ils en sont très contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le Gwooo a écrit:très belle j'en connais plusieurs qui ont une ceed et ils en sont très contents ! ce message était de moi mais mon frère s'était pas déconnecté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres belle aquisition je me suis pris exactement la meme mais la 115chevaux tu va en etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle voiture, franchement. En plus en blanc elle claque encore plus extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'en ai une aussi, mais en version sport. Tres content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesmen 0 Posté(e) le 15 février 2009 premiere modif ces le désiglage du coffre Eric sur la tof la tienne est désigler tu la fait toi meme??? ou fait en usine??? j'ai peur qu'il y aie des trou derriere les cigles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 février 2009 freesmen a écrit:premiere modif ces le désiglage du coffreEric sur la tof la tienne est désigler tu la fait toi meme???ou fait en usine???j'ai peur qu'il y aie des trou derriere les cigles... pour repondre a ta question c'est mon president qui me la fait il n'y a pas de trou derriere c'est simplement coller tu chauffe un peu avec un seche cheveux pour les decoller et voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2009 n'oublie pas de retiré la colle sinon tu vas avoir de belles oréoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 février 2009 jotog6 a écrit:n'oublie pas de retiré la colle sinon tu vas avoir de belles oréoles mais sa il s'en doute qu'il doit renetoyer l'endroit pour moi tout est venu avec j'ai juste refrotter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben oui mais j'en connais qui avait laissé la colle et je te jure bien qu'ils ont chier après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c'est pour sa qu'ont preconise de chauffer un peu et la tu a le plus gros de la colle qui vien avec le lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 BravO Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 février 2009 eric a écrit:freesmen a écrit:premiere modif ces le désiglage du coffre Eric sur la tof la tienne est désigler tu la fait toi meme??? ou fait en usine??? j'ai peur qu'il y aie des trou derriere les cigles... pour repondre a ta question c'est mon president qui me la fait il n'y a pas de trou derriere c'est simplement coller tu chauffe un peu avec un seche cheveux pour les decoller et voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau modèle et assez apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites