Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

amour amour

Messages recommandés

je vous souhaite joyeuse st valentin a tous les amoureux coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur




et a toi ma puce que j'aime plus fort jour appret jour et j'aimerait tellement dans un avenir tres proche me marier avec toi je t'aime pour toujour ma puce coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur70707070707014141414luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g tjs trouver sa debile la st valentin..juste inventer par "vendeur" qui on trouver de quoi ce faire du fric un max sur une journée....


un bouquet de fleur, un resto, une boite de chocolat...pourquoi attendre le 14 fevrier pour sa??? pour faire sa béa??? et puis plus rien faire sur 364 jours???

a mort la st valentin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
a mort la st valentin Smile


ah bin je garde pour moi le ticket lotto gagnant que je voulais t offrir pour nos 4 ans 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
Dblok a écrit:
a mort la st valentin Smile


ah bin je garde pour moi le ticket lotto gagnant que je voulais t offrir pour nos 4 ans 10101010

pas de probleme...si y a bien un sujet qui me fera jamais changer d avis c bien la st valentin....

et sa fais plus de 4ans trou duc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. luvu


merci cherie lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
Tigragirl a écrit:
Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. luvu


merci cherie lol lol


Mais toi aussi que t'adore mon Lappinoux. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête de saint valentin aux amoureux...
C'est vrai que c'est ptet commercial, mais qu'est ce qui ne l'est plus à notre époque...Quand on voit noël! Kdo par-ci Kdo par là! Lol
Je trouve que c'est un jour où on doit plus redoubler d'amour et couvrir de bisous celui qu'on aime!

Je t'aime mon Chouchou D'Amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon ange je viens de lire ton message qui me trouble pour le mariage c'est un grand OUI je t'aime aussi tres fort et plus et plus chaque jours passer dans tes bras

merci mon coeur bisous doux luvuluvumercicoeur
Ta puce


ps: je suis obligee de repondre via le pseudo altuneur vu que je suis pas enregistree sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
bonne "sans valentin"... lol...

m en fous demain c est la st claude... 10

vive la st Claude alors luvuluvumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. luvu


Bien évidemment bonne fete a tous les amoureux, et passage et devant toutes les personnes de ce forum, je veux veux te dire mon chouchou que je t'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
coucou mon ange je viens de lire ton message qui me trouble pour le mariage c'est un grand OUI je t'aime aussi tres fort et plus et plus chaque jours passer dans tes bras

merci mon coeur bisous doux luvuluvumercicoeur
Ta puce


ps: je suis obligee de repondre via le pseudo altuneur vu que je suis pas enregistree sur le forum


Eh beh ça c'est un joli cadeau de st Valentin dites donc! Félicitations à vous deux!

gros bisous de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...