all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je vous souhaite joyeuse st valentin a tous les amoureux et a toi ma puce que j'aime plus fort jour appret jour et j'aimerait tellement dans un avenir tres proche me marier avec toi je t'aime pour toujour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci mchou moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 LAPPIN a écrit:merci mchou moi aussi je t aime moi aussi bonne fete mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne fetes de st valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 joyeuse st valentin mon petit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 yop merci et bonne journe eet week a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool tout le monde m aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 mais oui ont aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 joyeux saint valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 g tjs trouver sa debile la st valentin..juste inventer par "vendeur" qui on trouver de quoi ce faire du fric un max sur une journée.... un bouquet de fleur, un resto, une boite de chocolat...pourquoi attendre le 14 fevrier pour sa??? pour faire sa béa??? et puis plus rien faire sur 364 jours??? a mort la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dblok a écrit:a mort la st valentin ah bin je garde pour moi le ticket lotto gagnant que je voulais t offrir pour nos 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:a mort la st valentin ah bin je garde pour moi le ticket lotto gagnant que je voulais t offrir pour nos 4 ans pas de probleme...si y a bien un sujet qui me fera jamais changer d avis c bien la st valentin.... et sa fais plus de 4ans trou duc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui mais c 4 ans officiellement car avant on se cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tigragirl a écrit:Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. merci cherie lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 février 2009 LAPPIN a écrit:Tigragirl a écrit:Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. merci cherie lol lol Mais toi aussi que t'adore mon Lappinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne fête de saint valentin aux amoureux...C'est vrai que c'est ptet commercial, mais qu'est ce qui ne l'est plus à notre époque...Quand on voit noël! Kdo par-ci Kdo par là! Lol Je trouve que c'est un jour où on doit plus redoubler d'amour et couvrir de bisous celui qu'on aime! Je t'aime mon Chouchou D'Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 coucou mon ange je viens de lire ton message qui me trouble pour le mariage c'est un grand OUI je t'aime aussi tres fort et plus et plus chaque jours passer dans tes brasmerci mon coeur bisous doux Ta puceps: je suis obligee de repondre via le pseudo altuneur vu que je suis pas enregistree sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne "sans valentin"... lol... m en fous demain c est la st claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bruno a écrit:bonne "sans valentin"... lol... m en fous demain c est la st claude... vive la st Claude alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tigragirl a écrit:Bonne Fête les amoureux et particuliérement à mon chouchou. Bien évidemment bonne fete a tous les amoureux, et passage et devant toutes les personnes de ce forum, je veux veux te dire mon chouchou que je t'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 février 2009 all-tuneur a écrit:coucou mon ange je viens de lire ton message qui me trouble pour le mariage c'est un grand OUI je t'aime aussi tres fort et plus et plus chaque jours passer dans tes bras merci mon coeur bisous doux Ta puce ps: je suis obligee de repondre via le pseudo altuneur vu que je suis pas enregistree sur le forum Eh beh ça c'est un joli cadeau de st Valentin dites donc! Félicitations à vous deux! gros bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites