Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou111

my name is....

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel David (lou) j'ai 25 ans et je vis dans la region liegeoise. je suis routier nationale pour une grande firme petroliere et j'ai deux passion le tuning et la moto.je suis d humeure tres cool et j aime deconner sur tout, il est rare que je sache garder un sujet serieux tres longtemp, et cela ne me vaux pas que du bien 10
sur ce j ai hate de mieux vous connaitre, de deconner avec vous et de vous rencontrer sur meeting prochainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je m apel jonathan j ai 21 ans je suis chaffeur livreure ma passion c le tuning je possede une polo 6n voila que dire d autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo6nstyle a écrit:
voila je m apel jonathan j ai 21 ans je suis chaffeur livreure ma passion c le tuning je possede une polo 6n voila que dire d autre ...


je sais pas suis nouveau aussi ici mais je crois que tu dois ouvrie un poste pour toi lool


sinon merci a vous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou a écrit:
polo6nstyle a écrit:
voila je m apel jonathan j ai 21 ans je suis chaffeur livreure ma passion c le tuning je possede une polo 6n voila que dire d autre ...


je sais pas suis nouveau aussi ici mais je crois que tu dois ouvrie un poste pour toi lool


sinon merci a vous cool


zzz

---> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ pour te presenter jonathan


Sinon bienvenue a toi David et amuse toi bien parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...