jo-riders11 0 Posté(e) le 14 février 2009 feux arriere a led fond noir pour honda civic coupe 1992-1995 etat niquel cardeau recu mais pas dans les style de mon prochain project prevu100€ ou echange contre se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut ces darky, t'es feux m'interesse pour une honda de mon club tu les vent 100 ou on sais un peut discuter sur le prix car lui ca l'interesse fort merci de me repondre le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 février 2009 darky danne a écrit:salut ces darky, t'es feux m'interesse pour une honda de mon club tu les vent 100 ou on sais un peut discuter sur le prix car lui ca l'interesse fortmerci de me repondre le plus vite possible j'ai repondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 28 février 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites