soundman11 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila au debut que j'ai eu ma beetle j'avai eu l'idée de de lisser mon parchoc arriére comme sa:mais mon parchoc et en plastique et le carrossier ou je vais me dit que se n'est pas possible car le mastique ne va pas tenir sur un parchoc en plastique pourtant je vois sur internet plein de beetle avec le parchoc lisse et je ne comprend pas que leur parchoc ne craque pas???!!! comment je peut faire alors? car franchement le parchoc lisse il n'y a rien a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 13 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi j'ai deja vu sa aussi le truc a faire ses souder une partie en plastique au parchoc qui remplacera le(s) trou(s) ensuite reponsser les bout de plastique qui depasserai ensuite mettre un mastique plastique et reponcer pour l'optenir lisse ensuite accrocheur,primer et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok merci je vais me renseigner pour faire sa a mon carrossier si pas j'irais voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 faut voir si ils ont po mis un pc lisse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 février 2009 c clair que ca donnerai bien l arriere comme ca......et c est quel carrossier (sans indiscretions)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour repondre a lappin ben je vais me renseigner pour le parchoc lisse tout fait mais bon sa m'étonerai j'en aurais deja vue sur le net lolet pour repondre a fiestaman le carrossier s'apel gunter a deux-acren je c pas si sa te dit quelque chose il fait sa en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 février 2009 slt, pour repondre a ta question, c'est tout a fait faisable, je le fait tout le temp!!!l'astuce est la suivante: bourre la partie a rebouchée avec de la mousse PU, coupe ta mousse une fois seche de forme voulue, applique un gros mastic de fibre (choucroutte) sur toute la mousse pour reboucher les petit trou et obtenir une belle surface lisse, quand tu obtient ta forme +/- lisse, recouvre le TOUT de fibre de verre (feuille+resine) ensuite degrossi la fibre, et te reste plus qu'a appliquer un mastic de finition partout et un bon primaire et le tour est jouer, resultat garanti et ca bouge pas!!! les carrossier te disent ca car il n'aiment pas le faire! en esperant t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 un grand merci a toi car franchement j'ai vraiment envie de faire sa je trouve la beetle magnifique toute lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 février 2009 avec plaisir oublie surtout pas de bien tout poncer au gros avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 lol ui mais je ne suis pas trés bon en carrosserie mdr je suis plus douer pour monter des autoradio ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah je pensais que t'allai le faire toi vu que tu demandais conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben ui car mon carrossier dit que sa va craquer alor je voulait demander conseil ici pour voir si c'été vrais si jamais il me dirait vraiment non tu c pas me le faire? et pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui je saurais te le faire, mais c'est du boulot, ca coute des fois plus cher que si tu l'achetai nouveau car c'est du sur mesure! il faudrais que je voie ton par choc actuel pour estimer l'ampleur du boulot pour te donner un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 février 2009 gunter oui je connais meme tres bien il travaille super bien,j ai meme été chez lui ce matin pour une modif sur la fiesta.a mon avis c est qu il n a pas confiance sur la solidité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 février 2009 fiestaman a écrit:gunter oui je connais meme tres bien il travaille super bien,j ai meme été chez lui ce matin pour une modif sur la fiesta.a mon avis c est qu il n a pas confiance sur la solidité...... ok tu compte modifié koi lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok merci si jamais il voudrai vraiment pas le faire je passerai chez toi clo et on feras un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 15 février 2009 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Parechoc plastic + fibre = pas conseillé ... 5 chances sur 10 pour que tot ou tard (parfois apres 1 an, c'est kit ou double...) ca se dessine tout autour , sauf si tout le parechoc est refibré uniformement ( mais a ce moment ca deviens un moule du parechoc en question...le seule technique qui est ur a 99% (oui car ya toujours des risque meme avec celle ci!!) est celle que jo-rider a citée plus haut et pour cela un certain materiel est requis (un fer a souder le plastic avec une panne plate , des tout fin grillage special en inox et des baguette d'abs special, que peu de carrossier connaisse et possede...)Combien de parechoc j'ai pas vu qui etait en plastique qui ont ete bouché au niveau de trous, ou les trous se dessinais apres 3 mois (ok c'est vrai quand ca sort de la cabine c'est nikel tout plein tout beau mais apres quelques temps....) , et pourtant ce sont de gros carrossiers renomé sur la region de bruxelles et alentours et non des petit commercant qui boss au black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci de ta reponse oui j'ai peur que sa craque franchement je vais essayer de parler avec quelqu'un qui a une beetle avec le parchoc arriére lisser pour voir se qu'il va me dire car j'ai quand meme un petit doute la dessu mais je fait aussi confiance a clo car je c'est qu'il travail bien j'ai vue c voiture est il y a rien a dire donc on verra se que je vais faire par la suite je vai deja faire mon lissage du coffre et du capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui sais claire la meilleur solution unptit pc en fibre et la no probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 16 février 2009 clr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 16 février 2009 allé laisse toi tenté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 18 février 2009 LES GARS JE NE SAIS PAS VOUS DIRE COMBEN DE PARE CHOC J AI DEJA FAIT EN PARTANT SUR UNE BASE PLASTIQUE ET J AI PAS DE SOUVENIR QUE J EN AI UN QUI A CRAQUE,TOUT CELA DEPEND LA PREPARATION . SEBASTIEN THS TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 février 2009 THSTUNING a écrit:LES GARS JE NE SAIS PAS VOUS DIRE COMBEN DE PARE CHOC J AI DEJA FAIT EN PARTANT SUR UNE BASE PLASTIQUE ET J AI PAS DE SOUVENIR QUE J EN AI UN QUI A CRAQUE,TOUT CELA DEPEND LA PREPARATION .SEBASTIEN THS TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol ui ok de toute facon je vais voir se que je vais faire mais si jamais je le ferais vraiment sa serai surment chez clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites