Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

qui peut m'aider pour un bon carrossier

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir qui pourrais me dire pour un bon carrossier pas cher et sympa et qui travaille bien pour peindre l'interrieur de ma caisse panneau de porte tableau de bord ect et me dire combien merci beaucoup

et alors si c'est possible d'elargir les aile de mon pt cruiser et voir combien et voir le prix pour mettre un becquet et mettre des bas de caisse et les modifier a la taille de mon pt sa serais super sympa si il y a un carrossier sur le forum me dire combien sa coute ect

Il y aura deja une diff entre mettre un panneau de porte et tableau de bord en couleur et mettre un bequect et bas de caisse + alargissement des ailes ^^.

Tout depend de ce que tu demande et combien prend la carrosserie.

Demande a Tonton d'apres ce que j'ai pu comprendre il es tres content de la sienne.

Sinon dans le Z.I de grace hollogne il y un qui es pas mal.

oui c'est peindre l'interieur panneau de porte et console centrale et tableau de bord et savoir le prix pour sa et savoir le prix pour elargir la voiture mais qu'elle passe encore au controle et mettre bas de caisse et becquet j'ecoute toute proposition et merci mouyourt et saurais tu me donner l'adresse exacte et le numero e telephone du carrossier dans le zoning indu de grace hollogne merci

Carrosserie WILLE

Rue de l'Avenir 19

4460 Grâce-Hollogne

04 246 28 77

Ps: il y a tjr moyen de t'arranger pour faire quelque truc (ou tout) en noir 10

ben un grand merci mouyourt ben oui meme en noir tant que je paie pas cher mdr j'ecoute toujours d'autre proposition on ne sais jamais

bon et pas chere mdrrrrrrrr tjs la meme chose

c l'un ou l'autre mais rarement les 2!! la qualité a un prix c comme pour tout... t'as un fauteuille en simili pour 400€ et un en cuir pour 2000€...tu voie la difference?!

je pense ce qui'il veut dire c'est raisonnable

Des carrossier mon déjà demandé des 3000 euros pour des peintures complet.

Au final j'ai trouvé un qui fais ca apres journée pour arondir c'est fin de moi qui prend 1200...

la gars est corassier et au final tu as le meme resultat que dans ca carrosserie.

Je crash pas sur 1800 euros meme si il prend quelque jours pour le faire vus que ca reste du travail apres journée.

fais moi un mp si interessé Wink

Edjie a écrit:
je pense ce qui'il veut dire c'est raisonnable

Des carrossier mon déjà demandé des 3000 euros pour des peintures complet.

Au final j'ai trouvé un qui fais ca apres journée pour arondir c'est fin de moi qui prend 1200...

la gars est corassier et au final tu as le meme resultat que dans ca carrosserie.

Je crash pas sur 1800 euros meme si il prend quelque jours pour le faire vus que ca reste du travail apres journée.

fais moi un mp si interessé Wink

apres les heures les tarifs change du kit au double!! moi c le meme mais les delais sont aussi different!!

ben j'avais pensez a elargir mon pt et surtout a agrandir mon pare choc arriere comme ca quand je met les pshitt pshittt il es a terre aussi ca serais pour savoir le prix et alors si quelqu'un c'est me faire un vtuning pour voir comment ca donnerais pour elargir mon pt mais doit tjrs passer au controle car hier je me suis fais arreter par des policier bien gentil pour une fois et ma femme me dit direct ne t'enerve pas mdr et la il regarde la voiture de a a z et me dit monsieur venez voir votre plaque n'est pas homolguer j'ai mis une noir ecriture gothique et il mon dit juste pour sa il mon suivis pendant 10 minute j'ai tinter les phare arriere tout noir les vitre teinter ect et il mon rien dit a par pour la plaque mdr et il mon dit belle voiture et bonne journee hihi alors mikacom ou quelqu'un d'autre c'est me dire le prix pour agrandir le pare choc et elargir le pt sa serais cool merciiiiii

Drijvers a écrit:
ben j'avais pensez a elargir mon pt et surtout a agrandir mon pare choc arriere comme ca quand je met les pshitt pshittt il es a terre aussi ca serais pour savoir le prix et alors si quelqu'un c'est me faire un vtuning pour voir comment ca donnerais pour elargir mon pt mais doit tjrs passer au controle car hier je me suis fais arreter par des policier bien gentil pour une fois et ma femme me dit direct ne t'enerve pas mdr et la il regarde la voiture de a a z et me dit monsieur venez voir votre plaque n'est pas homolguer j'ai mis une noir ecriture gothique et il mon dit juste pour sa il mon suivis pendant 10 minute j'ai tinter les phare arriere tout noir les vitre teinter ect et il mon rien dit a par pour la plaque mdr et il mon dit belle voiture et bonne journee hihi alors mikacom ou quelqu'un d'autre c'est me dire le prix pour agrandir le pare choc et elargir le pt sa serais cool merciiiiii

pc en poly ou plastik?
pk elargir?dans kel but?

• Créer...