Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Ma fille

Messages recommandés

Salut à tous, tous le monde sais bien que ma petite famille et moi même aimont disney. Ben ma puce est sélectionnée pour avoir la posibilité d'allé dansé avec les personnages de disney au parc même. Elle dois passée des sélections. avant d'arrivée au but finale. Demain c'est le grand jour, je vous donnerais des nouvelles si vite qu'elle sera revenue du casting, si je peux appelé cela comme ça. Elle à été selectionnée parmis 5000 personnes, puis elle devras être sélectionnée parmis 100 pour ne resté que 10 donc je croise les doights pour qu'elle réusiscar le cadeaux est quand même de grande envergure pour elle. Dansée et séjour gratuis pour 3 jours donc cela fera du bien pour elle. Enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si c'est par un vote en plus ben je ferais appel à vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a coralie on est de tout coeur avec elle mais tu devrais aller avec peu etre qu il aurrait besoin d unn elf mdr010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh!! Ma tite Coralie!!! C'est pr ça que tu m'as envoyé un sms au fait au boulot? Car ton mail était vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les résultat elle a terminée en demi final.Je trouve que c'est super pour elle, car beaucoup d'enfants malgré tout. Elle a été reprise en 1/4 de final, et puis ben pas su passé car les autres enfants ont danse de la thectonic, ma fille l'aurais bien fait car elle se lave toute seule, lol et du jump.Donc vous voyez déjà le niveau des autres enfants. Maitenant il faut dire aussi que s'étais tous age confondus. Ceux qui sont repris ben ce sont des enfants d'age minimum 8 ans jusque 14 ans donc, je trouve quelle saissuper bien défendue pour c'est 6 ans. Voila les nouvelles. Merci à tous pour vos messages d'encouragement pour la petite, je lui lirais ceque vous avez inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa, c nickel deja en demi a 6ans sa promet pour plus tard la tite miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation c pas mal good
si je pouvais retomber en enfance je le ferais aussi lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu son caractère la tite puce doit raler
mais gros bisous à elle, elle est super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis étonée, elle n'a pas ralée, mais si elle a le caractère de son père, tant mieux elle ne se laissera pas faire. Déçue oui un peu mais bon nous lui avons bien expliqué aussi qu'elle ne seras peut être pas la première donc. Mais une chose qui est sur c'est qu'elle va bientôt passé à la TV donc je vous tiendraient au courant pour vous dire ou elle passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben je suis étonée, elle n'a pas ralée, mais si elle a le caractère de son père, tant mieux elle ne se laissera pas faire. Déçue oui un peu mais bon nous lui avons bien expliqué aussi qu'elle ne seras peut être pas la première donc. Mais une chose qui est sur c'est qu'elle va bientôt passé à la TV donc je vous tiendraient au courant pour vous dire ou elle passe


Au moins elle, elle a pas depenser 2500€ pour passer a la tele 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pascomme toi avec taton lol, mais bon elle elle passe à la TV mais toi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
non pascomme toi avec taton lol, mais bon elle elle passe à la TV mais toi pas lol


Si si... Bientot la video lol2lol2lol2

Mais quand?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial ça tien nous au courant hein sinon c'est moi qui râle si je la voit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voici le lien pour voir ma puce. Pour ceux qui la connaissent je n'es pas besoin de vous dire qui c'est mais pour les autres ben c'est la petite qui est habillée en noir, tenu de danse du funky. http://video.rtltvi.be/ le lien et c'est le groupe F et F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin comparer a d autres elle bougeait bcp et certains bougeait meme pas

et c vrai ca se voit qu elle etait jeune comparee aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui voila quoi, c'est pour cela que nous ne devons pas être déçus, mais le casting s'adressais à des jeunes de 5 à 12 ans, je préfère rectifié. Et 450 enfants au casting donc, elle termine dans les 30 premier ce qui est déjà super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou la puce, elle a fait ça comme une pro Very Happy
elle va réussir dans le millieu c'est sur elle une bouille irrésistible
bisous à toute la tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein c ets super pour elle 30 eme sur autant de personne mais elle a l air de s etre bien amusee et c ets le priincipal pour elle je suppose encore feliciation a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...