jotog61 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut à tous, tous le monde sais bien que ma petite famille et moi même aimont disney. Ben ma puce est sélectionnée pour avoir la posibilité d'allé dansé avec les personnages de disney au parc même. Elle dois passée des sélections. avant d'arrivée au but finale. Demain c'est le grand jour, je vous donnerais des nouvelles si vite qu'elle sera revenue du casting, si je peux appelé cela comme ça. Elle à été selectionnée parmis 5000 personnes, puis elle devras être sélectionnée parmis 100 pour ne resté que 10 donc je croise les doights pour qu'elle réusiscar le cadeaux est quand même de grande envergure pour elle. Dansée et séjour gratuis pour 3 jours donc cela fera du bien pour elle. Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 février 2009 de toute façon si c'est par un vote en plus ben je ferais appel à vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne chance on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2009 super génial qu'elle bonheur pour un enfant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonne merde Jotog.... Grose bise à ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Wouhaaaa, bonne chance à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne chance pour ta tite on croise les doigt pur que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne chance pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne chance a coralie on est de tout coeur avec elle mais tu devrais aller avec peu etre qu il aurrait besoin d unn elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne chance s'est genial biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 felicitation joto et bonne chance pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne chance a coralie... tiens moi au courant hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne m**** pour cette chouette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ohhh!! Ma tite Coralie!!! C'est pr ça que tu m'as envoyé un sms au fait au boulot? Car ton mail était vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila les résultat elle a terminée en demi final.Je trouve que c'est super pour elle, car beaucoup d'enfants malgré tout. Elle a été reprise en 1/4 de final, et puis ben pas su passé car les autres enfants ont danse de la thectonic, ma fille l'aurais bien fait car elle se lave toute seule, lol et du jump.Donc vous voyez déjà le niveau des autres enfants. Maitenant il faut dire aussi que s'étais tous age confondus. Ceux qui sont repris ben ce sont des enfants d'age minimum 8 ans jusque 14 ans donc, je trouve quelle saissuper bien défendue pour c'est 6 ans. Voila les nouvelles. Merci à tous pour vos messages d'encouragement pour la petite, je lui lirais ceque vous avez inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 super sa, c nickel deja en demi a 6ans sa promet pour plus tard la tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 genial fellicitation demi oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 février 2009 felicitation c pas mal si je pouvais retomber en enfance je le ferais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 Felicitation a ta ptite princesse, du haut de c est 6pommes elle s en est bien sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 vu son caractère la tite puce doit raler mais gros bisous à elle, elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben je suis étonée, elle n'a pas ralée, mais si elle a le caractère de son père, tant mieux elle ne se laissera pas faire. Déçue oui un peu mais bon nous lui avons bien expliqué aussi qu'elle ne seras peut être pas la première donc. Mais une chose qui est sur c'est qu'elle va bientôt passé à la TV donc je vous tiendraient au courant pour vous dire ou elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 jotog6 a écrit:ben je suis étonée, elle n'a pas ralée, mais si elle a le caractère de son père, tant mieux elle ne se laissera pas faire. Déçue oui un peu mais bon nous lui avons bien expliqué aussi qu'elle ne seras peut être pas la première donc. Mais une chose qui est sur c'est qu'elle va bientôt passé à la TV donc je vous tiendraient au courant pour vous dire ou elle passe Au moins elle, elle a pas depenser 2500€ pour passer a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 février 2009 non pascomme toi avec taton lol, mais bon elle elle passe à la TV mais toi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 jotog6 a écrit:non pascomme toi avec taton lol, mais bon elle elle passe à la TV mais toi pas lol Si si... Bientot la video Mais quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah génial ça tien nous au courant hein sinon c'est moi qui râle si je la voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut voici le lien pour voir ma puce. Pour ceux qui la connaissent je n'es pas besoin de vous dire qui c'est mais pour les autres ben c'est la petite qui est habillée en noir, tenu de danse du funky. http://video.rtltvi.be/ le lien et c'est le groupe F et F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 ptin comparer a d autres elle bougeait bcp et certains bougeait meme pas et c vrai ca se voit qu elle etait jeune comparee aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben oui voila quoi, c'est pour cela que nous ne devons pas être déçus, mais le casting s'adressais à des jeunes de 5 à 12 ans, je préfère rectifié. Et 450 enfants au casting donc, elle termine dans les 30 premier ce qui est déjà super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop chou la puce, elle a fait ça comme une pro elle va réussir dans le millieu c'est sur elle une bouille irrésistible bisous à toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 et bein c ets super pour elle 30 eme sur autant de personne mais elle a l air de s etre bien amusee et c ets le priincipal pour elle je suppose encore feliciation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites