kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous!!! Je dois réaliser une Affiche pour le Meeting du 13 Septembre 2009 ('Jumet Tuning Show'), pour ce faire j'aurais besoin d'avoir un max de caisses!! pour que je puisse choisir une voiture qui fera l'objet de l'affiche, la personne choisis aura sa place ce jour là!!!! Alors a vos clavier et faire péter les plus belles toffs que vous posséder(3 max)...lol.... les photos devront être envoyé---> Kimyaflash@hotmail.com ou --->MP et la clôture pour le 28 Février. Merci à tous.!! UN DÉTAIL LES PHOTOS EN HAUTE RÉSOLUTION SVP MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2009 le choix va être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Spider a écrit:une opel vectra a jaune : 15% rouille 15% primaire 70% impec Ca te dit??? Pas pour moi ce genre de selec lol les gens se bouscule pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu veux absolument un voiture présente sur meeting? sinon jpeux t'en trouver des magnifiques mais qui ne seront pas la vu que ce ne sont pas des voitures belges... lol une couleur de préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 février 2009 si la voiture es pa presente obligatoirement je peux t'envoyer mes foto.. mais la voiture ne roule plus pour le moment j'ai renvoyer les plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut, dis-moi si t'es intéressé par une grande punto du luxembourg j'espère trouver le temps de venir à votre meeting, mais sans garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 février 2009 je peux t'envoyer des tof de ma voiture comme elle etait mais elle aura changer d'ici la deja la face avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 quoi personne se rpopose ben si moi j ai envoyer par mp lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 février 2009 des que la mienne est finie je t'envoie tout sa +-2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Min00u a écrit:tu veux absolument un voiture présente sur meeting? sinon jpeux t'en trouver des magnifiques mais qui ne seront pas la vu que ce ne sont pas des voitures belges... lol une couleur de préférence? vu la foule envoie toujours ce que tu as comme superbe projet,maintenant si elle n'est pas au meeting c'est pas important. Merci Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2009 laurent_1987 a écrit:Salut, dis-moi si t'es intéressé par une grande punto du luxembourg j'espère trouver le temps de venir à votre meeting, mais sans garantie aucun soucis ,le but est de pouvoir remplir mon affiche et faire plaisir.. beau projet en plus !!!envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Noursgolf3 a écrit:je peux t'envoyer des tof de ma voiture comme elle etait mais elle aura changer d'ici la deja la face avant a changer envoie on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'enverrais aussi mais pas maintenant lol quand elle sera presque finie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 février 2009 dernière clôture le 28 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 25 février 2009 tant pis voiture pas encore sortie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 février 2009 geoffrey a écrit:tant pis voiture pas encore sortie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand sortira telle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 25 février 2009 normalement debut mars enfin je t'enverrai des fotos et si trop tard ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 25 février 2009 envoyer meme si aucune chance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dernier jour, je pensais en avoir plus mais bon je ferais avec ce que j'ai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 février 2009 je viens de t'envoyer des photos de la nouvelle aquisition d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 février 2009 VOILA SUJET CLÔTURER. BIENTÔT L AFFICHE SUIVRA AVEC LE PROJET PROCHAINEMENT..... MERCI A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 et peut t on saoir qui est repris ou c ets une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bartone a écrit:et peut t on saoir qui est repris ou c ets une surprise Surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2009 kimya a écrit: Bartone a écrit:et peut t on saoir qui est repris ou c ets une surpriseSurprise!!!! c'est pas gentil sa ont va devoir attendre pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui snif snif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca c ets honteux de nous faire languir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 février 2009 et bien oui j'ai promis alors on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 28 février 2009 tout vient a point a qui sait attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 mars 2009 simpa ton idée bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pfff meme pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites