Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vivement dimanche pour la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dblok a écrit:encore 3 dodo pffffffffffffmdrrrrrrrrrrrrrrrrouais , par contre ils annoncent un temps de m....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 fiestaman a écrit:Dblok a écrit:encore 3 dodo pffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais , par contre ils annoncent un temps de m....... on s enfou c couvert ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bein vivement dimanche alors et deja felicitations pour le taf effectué Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci Oli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dblok a écrit:fiestaman a écrit:Dblok a écrit:encore 3 dodo pffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais , par contre ils annoncent un temps de m....... on s enfou c couvert ;p ouais mais bon de chez nous a la bas ca l est pas et j ai pas envie de la relaver encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 allez vla la suite de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et les modifs continue...essuie glace souplepeitnure du chache collecteur echappementet temps que j y etaitmontage du kit eclaté avantsub retourneret demain je vais voir chez cuir evo car debut mai boost tunign me rappelle pour se mettre un rdv pour un repo sur la vivic :p donc vais aller recouvrir la banquette arriere et adapter mon pot moto..puis finiii pour cette saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop genial fellicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je l ai vu au corra bon taf elle est niquel domage quelle est a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 amstaff7861 a écrit:je l ai vu au corra bon taf elle est niquel domage quelle est a vendre lol elle est a vendre mais sans plus... elle part elle part elle part pas jla continue mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 today branchement du compte tour, belle partie de bonheur...hum hum mdrrrrrrrrrr pas voulu mais pas mal mdr merci jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites