Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 phenix a écrit:oui la premiere fois j'ai regarde puis me suis dit tiens c pas celle de dblok ca et j'ai refait le tour pour en etre sur et quand j'ai vu les jantes me suis dit ca peut etre que luisinon en effet y a de la femme lol moi j'habite par la depuis deux semaine en ce moment j'ecoute tjs le meme vieux cd tout pourri faudrai que je pense a en rachete un lolsinon tu te debrouille bien pour ton projet tout en faisan ca toi même, felicitation et oui ct bien moi, merci man, j ai un bon prof qui m explike coment faire pour que sa soit nickel!!!le tout, comme on dit, c osé le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ga$h a écrit:J'ose pas imaginer les biscottos que tu vas avoir à force de poncer, j'espere jamais m'en ramasser une de toi Super boulot sinon c sur que sa gonfle mdrrrrrrrrrrrr mais bon j utilise rarement, je suis pas d instinct violent comme bcp le pense ou veulent le faire croire... merci a toi vla les tofs du jour.essai du filtre dans le pc...resultat on a du le couper de 5cm car trop long et touchais dans l arriere du pc...plus cas trouver un manchon pour tout refixer ensemble.et vla se que sa donneraensuite on a refait le bord du pc que j avais couper hier pour faire un arrondi nickel.a gauche sur la tofet on a mis les couches de finitions sur le pc avant et la portieres.voila sa se termine doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 terrip courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 today,j'ai fais mon coffre:et commencer un truc que j espere savoir réussir :srecouvrir une partie de mon panneau de porte en similli rouge....avant beuuurkkk:le simmili noir et rougerecouvrement du fond en noiret du caisson en rouge pour ressortir avec le rouge de l exterieuret ici avec la deco..un katana et un gong mldrrrrrrrrrrrrrravant aprestite pause de mes cheries :pet debut de la modif suivante....recouvrir la partie tissus des panneau de porte en similli...c chaud sa fais des plis!!!!vais aller chercher de la colle contact demain et on verra....mnt reste a recouvrir.....c une autre paire de manche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tin j'ai eu peur la dernière photo donne l'illusion que tu as fait des panneaux de porte saltimbanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et ben prend forme tout ca. ps. je suis tomber sur le cul quand j'ais vu la tite punaise qu'elle a changer biz a elle . et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Did a écrit:Tin j'ai eu peur la dernière photo donne l'illusion que tu as fait des panneaux de porte saltimbanque euh t ose encore douter de mes gouts?????genre moi je vais aller fair eun truc a la jackouille mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 all-tuneur a écrit:et ben prend forme tout ca. ps. je suis tomber sur le cul quand j'ais vu la tite punaise qu'elle a changer biz a elle . et bonne continuation oui oui 7 mois hier sa va trop vite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ici je viens de recouvrir moi meme la partie tissus de mes panneau de porte, bon ok c pas comme chez un sellier y a 2-3 tits defauts que je vais tenter de recupéré avec des agrafe dans le bord pour retendre un peu mais je suis pas mécontent du resultat malgré tout!et puis sa m aura couter que 2euro mdrrrrrrrrrce que chez un sellier j aurais payer 50-60...et comme je compte faire mon cuir qu en 2010 sa tiendra bien une tite saison ainsi :pet sur la carrosserie j'ai fais ma porte complete...lissage de la couche de finition et ponçage complet avant mise en surfacer.et tite tof juste ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 franchement chapeau pour les panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jo-riders a écrit:franchement chapeau pour les panneau de porte merci ma poule, c pas tip top je le sais mais bon sa m aura quasi rien couté vu que c les reste du coffre ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dblok a écrit:jo-riders a écrit:franchement chapeau pour les panneau de portemerci ma poule,c pas tip top je le sais mais bon sa m aura quasi rien couté vu que c les reste du coffre ;p bah jtrouve sa bien fait perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 extra ca donne bien,mais par contre le catana les flics vont pas trop aimé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trés beaux tes panneaux de portes. Peut-être des petits défauts mais perso je suis vraiment pour le fait maison donc c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fiestaman a écrit:extra ca donne bien,mais par contre le catana les flics vont pas trop aimé..... il sera dans la voiture que le dimanche, et planqué hors meeting :p oui moi aussi cathy je prefere du fais maison (quand sa reste raisonnable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Impressionnant!! Tu vas devenir homme à tout faire Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Did a écrit:Tin j'ai eu peur la dernière photo donne l'illusion que tu as fait des panneaux de porte saltimbanque moi aussi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 homme a tout faire...encore un truc qui fais grande racaille de la mafia mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 joli ma poule beau boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Don Déblokchi de la Mafia Berchemienne, si si Te faudrait la civic en noire et le costard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 si je comprend bien tu a troqué la batte contre le catana???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas mal du tout tout cela feloch a toi pour le boulot perso j en suis incapable car je suis gauche et droitier d origine loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrr les gars!!!!!! allez vla la suite, hier: on a fini le pc avant, arriere, etc... ensuite on a mis les PC en surfaceur... aujourd'hui reste a mettre du primaire sur la porte, retros,plaque porte plaque.Et tout poncer!!!! Demain matin 8h direction peinture!ensuite remontage de tout mdrrrrrrrrrr et peu etre foto :p sinon rdv a anderlecht allez bonne journée a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh punaise le fou! elle sera prête pour anderlecht?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique tout ca il son vraiment beau tes pc, ben bonne continuation hate de la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c clair la tu va m impressionner a fond si je te voit arriver dimanche avec la civic peinte c est total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hate de la voir finie quel taf de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci le sgars, ben elle devrait bien etre la dimanche ;^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci le sgars, ben elle devrait bien etre la dimanche ;^p vla les tofs du jours: mis en primaire des platine retro(les retro en eu meme deja en primaire a l achat. la plaque porte plaque en primaire cachage de la porte et mise du primaire qui a fait une reaction du a mon mauvais dégraissage...resultat on a du en remettre a la bombe apres avoir tout poncer quasi et demain matin debout a 6h30 pour aller finir la porte apres 2h de ponçage l arriere est bon, test sur la 'vic porte poncé". et voila enfin des tofs de l avant en primaire....deso elles sont floue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe j'ai hate de la voir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour finir c rose ou jaune la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les deux tsais bien hein G mal au bras pu*** mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez vla les dernieres tofs de la prepa car ce matin a 9h elle etait chez le carrossiers...apres evidement 2-3 soucis loool d abord le reveil qui a pas sonner quand y fallait resultat du me grouiller a aller finir la porte... ensuite la batterie qui etait hs pfffffff (merci douggy poure le depanage lol) et alors cette pluie de merde hein pfffffffff et chez le carossier mnt plus cas attendre, etre patient et stresser pour savoir si elle va le faire ou non mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Féloches pour le boulot Ose pas imaginer les biscottos que t'as, le jour ou tu seras de mauvaise, je ne m'approcherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique j'adore, super boulot et dans les tems lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ga$h a écrit:Féloches pour le boulot Ose pas imaginer les biscottos que t'as, le jour ou tu seras de mauvaise, je ne m'approcherais pas comme déja dis, je suis pas violent..mais kom tout le monde faut pas me faire chier c tout. je suis pas contre les nouvelles rencontres et les discussions quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 courage l ami c bientôt finis ) je viendrai voir ça dimanche en visiteur car comme tu le sais la toy est loin d être finie lol ) , félicitations , ça à l air de deja bien donner sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci les gars vu le temps magnifique que nous avons je ne l aurai que demain afin d eviter les trace d eau dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres bon boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci man, ben voila elle est peinte mais vu la splendeur de notre temps je vais la cherchée demain matin, j espere que sa le fais!!!! la nuit va etre longue mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ho oui ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a ben vivement dimanche voir ca fini et encore bon boulot pour le reste j en aurai ete incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 CARTMAN a écrit:tres bon boulot ma poule +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bartone a écrit:a ben vivement dimanche voir ca fini et encore bon boulot pour le reste j en aurai ete incapable moi aussi mais j ai eu des gros coups de pouces et de bonnes explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah cool ben on attend demain pour voir ca alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitations a l avance ,vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore 3 dodo pffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites