Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

avancement de la civic

Messages recommandés

civic7011 a écrit:
ca donne trop bien les jantes!!!

et avec la barre, tu sens une différence niveau comportement de la voiture??

chépa avec ma fille dans l auto je roule pas kom un fanje....
moi c plus le look que les performance....temps que sa roule c le principal....

all-tuneur a écrit:
courage et en tout cas sais bien parti pour un projet de ouf

y aura bien plus beau et abouti...c sa 1ere saison dans mes mains...m en faudra encore une ou 2 pour etre full...

restera une peinture a refaire complete, finir la sono, faire un similli cuir,....

bref y a le temps avant le projet de fou mdr

vaut mieux prendre son temps et aboutir a un projet parfais que d aller vite et de faire cela a la barbare ...
a bientot

Dblok a écrit:
all-tuneur a écrit:

y aura bien plus beau et abouti...c sa 1ere saison dans mes mains...m en faudra encore une ou 2 pour etre full...

restera une peinture a refaire complete, finir la sono, faire un similli cuir,....

toute facon tu seras pas mieux ou moins bien vu en meeting que ta toto soit full ou pas

sinon moi cette annee je vais perdre bcp de personne et deja l annee passee je venais en caddy et j avais tjs autant de monde autour de moi

LAPPIN a écrit:
Dblok a écrit:
all-tuneur a écrit:

toute facon tu seras pas mieux ou moins bien vu en meeting que ta toto soit full ou pas

sinon moi cette annee je vais perdre bcp de personne et deja l annee passee je venais en caddy et j avais tjs autant de monde autour de moi

oui sa d office jle sais, j aurai pas plus d ennemis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peu etre juste plus d amis :p
enfin on verra chaque saison est propice a de novelles amitiées et prises de choux en tout genre mdrrrrrrrrrrrrrr

mais quand je dis sa c juste qu avant d arriver au niveau de la golf me faudra encore un peu de temps....bien que suis deja pas trop loin en faite!

sa stagne pour le moment, demain je rattaque un peu, mais j avoue que j en ai marre...anderlecht approche et g l impression que rien n avance :'(:'(:'(

Donne toi a fond et tu seras on ne peut plus heureux du résultat final Smile

ouais je sais, juste que sa commence a faire bcp d heure de poncage et que sa saoule a la fin....
enfin on verra ce que sa dis demain

merci a vous 2

oui mais oli oublie pas s'est tes mains qui l'ont fait hein et sa s'est une fiereter

allez courage goodcoolcool

tout d'abord mes 2 jap on un nouveau toit...bcp plus grand!!!!
je sais quasi y mettre 2 voitures...
voyez en tof la place:

et ici derriere la civic viens la yam' et me reste encore 1m entre les 2 en avancant la civic comme il faut...

sur le mur de droit vais mettre des etagere en fer (demain) de chez brico pour y stocker mes produit, mes pieces, etc etc... et je doit acheter un gros coffre a outile sur roulette (comme dans les garage) afin d y mettre outil etc...ainsi rien ne trainerai et je saura taffer 30killou dans le garage sur le 2 bibiche....

vla ce que g fais today:

ponçage complet du pc avant au 280 à l'eau...me reste a le refaire une fois et mettre en surfaceur:

poncage de mes retro au 280 puis 600 (tjs a l eau) reste a mettre en surfaceur:

ponçage de mon porte plaque reste a le faire au 600 à l eau et a le mettre en, surfaceur:

voila la suitela mettrai kan j attaque le pc arriere, la porte, le filtre dans le pc avant et le pot akra. marre de tjs montrer que cet avant loool

furious271075 a écrit:
elle vas claquer une fois finie zzz

c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) 1010101010

57

vla du 9, demain on attaque le rallongement de 10cm de l'arrière et la réparation de la porte... si on a le temps, car elle part semaine prochaine en carrosserie, on fera également le pot.Si pas sa sera pour plus tard.

Today, j'ai viré tout ce qui était bleu à l'interieur: soufflet de frein à main, soufflet de levier de vitesse, pommeau de frein a main, fourreau de ceinture sparco etc... Faut du rouge!!!!!!!!

et vla les nouveau:
soufflet sracing de frein a main, poignée de frein a main TenzoR, soufflet de levier de vitesse TenzoR.

remontage aussi de mes sièges simili-carbonne.

niveau de l'interieur vais encore juste remettre des fourreaux rouge Sparco...sauf si je trouve en TenzoR mais c'est rare.

Et a l'exterieur j'ai taper une rajoute avant type R, juste ainsi pour le fun de l'hiver mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

elles sont des soeurs jumeeellles n é sous le signes des gémeaux......... 10

Dblok a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ses moi le gemeaux pas toi 10

jo-riders a écrit:
Dblok a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ses moi le gemeaux pas toi 10

.
mdrmdr

Dblok a écrit:
vla du 9, demain on attaque le rallongement de 10cm de l'arrière et la réparation de la porte... si on a le temps, car elle part semaine prochaine en carrosserie, on fera également le pot.Si pas sa sera pour plus tard.

Today, j'ai viré tout ce qui était bleu à l'interieur: soufflet de frein à main, soufflet de levier de vitesse, pommeau de frein a main, fourreau de ceinture sparco etc... Faut du rouge!!!!!!!!

et vla les nouveau:
soufflet sracing de frein a main, poignée de frein a main TenzoR, soufflet de levier de vitesse TenzoR.

remontage aussi de mes sièges simili-carbonne.

niveau de l'interieur vais encore juste remettre des fourreaux rouge Sparco...sauf si je trouve en TenzoR mais c'est rare.

Et a l'exterieur j'ai taper une rajoute avant type R, juste ainsi pour le fun de l'hiver mdrrr

Terrible elle va cartonner tu verra ;-) good

yes yes les filles

Aujourd'hui, on a avancer un bon coup sur al civic...

démonter mon porte plaque pour kil aille en peinture:

ensuite decoupe en 2 du parechoc:

puis on le refixe avec du gros tape de carrosserie qu'on durci avec de la résine, pour le mettre a la bonne longeur ( rallongement de 8cm):

ensuite on le fibre avec 3 couches de l interieur:

demain bourrage a la choucroute et finition au mastic.

sa avance oooh oui sa avance!!!! 33

et g fini la deco de mon garage et etagere pour rangement :p

LAPPIN a écrit:
furious271075 a écrit:

c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) 1010101010

57

Difficile pour une jap Wink

Mouyourt a écrit:
LAPPIN a écrit:
furious271075 a écrit:

57

ok pour honda mais mazda ca avance pas bcp sur l autoroute lol
me rapelle manu qui a du remettre la 3 eme pour que tu nous ratrape en allant a matheo

merci les gars, mais je suis pas seul a le faire Wink

vla pour aujourd'hui:
mise d une bonne couche de chourcroute, poncage....

et debut de reparation de la portiere:

et apre sun bon coup de ponçage on teste sur la 'vic

et vla stef a 4 patte devant une Honda....je sais je sais c autre chose que ta vw mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tres bon boulot sur ta civic goodgood

LAPPIN a écrit:
Mouyourt a écrit:
LAPPIN a écrit:
furious271075 a écrit:

57

ok pour honda mais mazda ca avance pas bcp sur l autoroute lol
me rapelle manu qui a du remettre la 3 eme pour que tu nous ratrape en allant a matheo

japancar sa tire bien meme les mazdas sa depend lesquelles aussi hein 10

c cool tout ca avance bien
je l'ai vu hier a enghien si je me trompe pas ;-)

phenix a écrit:
c cool tout ca avance bien
je l'ai vu hier a enghien si je me trompe pas ;-)

jt ai vu aussi, jolie la bm je kiffe les jantes et ouech ouech mister rap français :p
gt au snack en faite et t ai vu passer un coup en regardant la civic puis un 2ieme coup plus lentement pour encore la regarder mdrrrrrrrrrrrrrr....

en tout cas sa fais depuis lundi que je traine de ce coté et y en a de la femme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soit,
la suite:
1er ponçage de la choucroute de la porte

2ieme couche de choucroute

ponçage de la 2ieme couche, reste la couche de finition a faire

2ieme couche de chourcroute sur le pc arriere,reste a poncer et tirer la couche de finition

decoupe de l arrondi pour revenir quasi a l origine, reste a refaire un bord,

civic with airride???

belle tite tof sa

oui la premiere fois j'ai regarde puis me suis dit tiens c pas celle de dblok ca et j'ai refait le tour pour en etre sur et quand j'ai vu les jantes me suis dit ca peut etre que lui

sinon en effet y a de la femme lol moi j'habite par la depuis deux semaine
en ce moment j'ecoute tjs le meme vieux cd tout pourri faudrai que je pense a en rachete un lol

sinon tu te debrouille bien pour ton projet tout en faisan ca toi même, felicitation

J'ose pas imaginer les biscottos que tu vas avoir à force de poncer, j'espere jamais m'en ramasser une de toi Laughing

Super boulot sinon Wink

CARTMAN a écrit:
tu passe pres de chez moi et tu dis rien 33

lol2

comme le lapin dans alice au pays des merveilles, G PAS LE TEMPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS mdrrrrrrr

• Créer...