Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 civic7011 a écrit:ca donne trop bien les jantes!!!et avec la barre, tu sens une différence niveau comportement de la voiture?? chépa avec ma fille dans l auto je roule pas kom un fanje.... moi c plus le look que les performance....temps que sa roule c le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa... tiens.. j avais jamais vu les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 courage et en tout cas sais bien parti pour un projet de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 all-tuneur a écrit:courage et en tout cas sais bien parti pour un projet de ouf y aura bien plus beau et abouti...c sa 1ere saison dans mes mains...m en faudra encore une ou 2 pour etre full... restera une peinture a refaire complete, finir la sono, faire un similli cuir,.... bref y a le temps avant le projet de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aime les jantes c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 clr les jantes vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vaut mieux prendre son temps et aboutir a un projet parfais que d aller vite et de faire cela a la barbare ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:courage et en tout cas sais bien parti pour un projet de ouf y aura bien plus beau et abouti...c sa 1ere saison dans mes mains...m en faudra encore une ou 2 pour etre full... restera une peinture a refaire complete, finir la sono, faire un similli cuir,.... bref y a le temps avant le projet de fou mdr toute facon tu seras pas mieux ou moins bien vu en meeting que ta toto soit full ou pas sinon moi cette annee je vais perdre bcp de personne et deja l annee passee je venais en caddy et j avais tjs autant de monde autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:courage et en tout cas sais bien parti pour un projet de oufy aura bien plus beau et abouti...c sa 1ere saison dans mes mains...m en faudra encore une ou 2 pour etre full...restera une peinture a refaire complete, finir la sono, faire un similli cuir,....bref y a le temps avant le projet de fou mdrtoute facon tu seras pas mieux ou moins bien vu en meeting que ta toto soit full ou passinon moi cette annee je vais perdre bcp de personne et deja l annee passee je venais en caddy et j avais tjs autant de monde autour de moi oui sa d office jle sais, j aurai pas plus d ennemis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr peu etre juste plus d amis :p enfin on verra chaque saison est propice a de novelles amitiées et prises de choux en tout genre mdrrrrrrrrrrrrrr mais quand je dis sa c juste qu avant d arriver au niveau de la golf me faudra encore un peu de temps....bien que suis deja pas trop loin en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa stagne pour le moment, demain je rattaque un peu, mais j avoue que j en ai marre...anderlecht approche et g l impression que rien n avance :'(:'(:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah t'inquiète pas ca ira, elle sera termnée allez courage mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Donne toi a fond et tu seras on ne peut plus heureux du résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais je sais, juste que sa commence a faire bcp d heure de poncage et que sa saoule a la fin.... enfin on verra ce que sa dis demain merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui mais oli oublie pas s'est tes mains qui l'ont fait hein et sa s'est une fiereter allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bien bien tout ca ca avance tres fort en tout cas felicitation pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tout d'abord mes 2 jap on un nouveau toit...bcp plus grand!!!! je sais quasi y mettre 2 voitures... voyez en tof la place: et ici derriere la civic viens la yam' et me reste encore 1m entre les 2 en avancant la civic comme il faut... sur le mur de droit vais mettre des etagere en fer (demain) de chez brico pour y stocker mes produit, mes pieces, etc etc... et je doit acheter un gros coffre a outile sur roulette (comme dans les garage) afin d y mettre outil etc...ainsi rien ne trainerai et je saura taffer 30killou dans le garage sur le 2 bibiche.... vla ce que g fais today: ponçage complet du pc avant au 280 à l'eau...me reste a le refaire une fois et mettre en surfaceur: poncage de mes retro au 280 puis 600 (tjs a l eau) reste a mettre en surfaceur: ponçage de mon porte plaque reste a le faire au 600 à l eau et a le mettre en, surfaceur: voila la suitela mettrai kan j attaque le pc arriere, la porte, le filtre dans le pc avant et le pot akra. marre de tjs montrer que cet avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dit toi que quand elle seras finie , tu pourras etre fier de toi car tu auras tout fait de tes mains , gardes le moral mon ami cà vas aller , elle a dejà bien avancé , elle vas claquer une fois finie http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 furious271075 a écrit:elle vas claquer une fois finie c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui bien vu lappin , elle vas dechirer lolllllllllllll http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vla du 9, demain on attaque le rallongement de 10cm de l'arrière et la réparation de la porte... si on a le temps, car elle part semaine prochaine en carrosserie, on fera également le pot.Si pas sa sera pour plus tard. Today, j'ai viré tout ce qui était bleu à l'interieur: soufflet de frein à main, soufflet de levier de vitesse, pommeau de frein a main, fourreau de ceinture sparco etc... Faut du rouge!!!!!!!! et vla les nouveau: soufflet sracing de frein a main, poignée de frein a main TenzoR, soufflet de levier de vitesse TenzoR. remontage aussi de mes sièges simili-carbonne. niveau de l'interieur vais encore juste remettre des fourreaux rouge Sparco...sauf si je trouve en TenzoR mais c'est rare. Et a l'exterieur j'ai taper une rajoute avant type R, juste ainsi pour le fun de l'hiver mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on aura 2 civic jdm l'hiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elles sont des soeurs jumeeellles n é sous le signes des gémeaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrelles sont des soeurs jumeeellles n é sous le signes des gémeaux......... ses moi le gemeaux pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jo-riders a écrit:Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrelles sont des soeurs jumeeellles n é sous le signes des gémeaux......... ses moi le gemeaux pas toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca avance bien,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle avancement ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dblok a écrit:vla du 9, demain on attaque le rallongement de 10cm de l'arrière et la réparation de la porte... si on a le temps, car elle part semaine prochaine en carrosserie, on fera également le pot.Si pas sa sera pour plus tard.Today, j'ai viré tout ce qui était bleu à l'interieur: soufflet de frein à main, soufflet de levier de vitesse, pommeau de frein a main, fourreau de ceinture sparco etc... Faut du rouge!!!!!!!!et vla les nouveau:soufflet sracing de frein a main, poignée de frein a main TenzoR, soufflet de levier de vitesse TenzoR.remontage aussi de mes sièges simili-carbonne.niveau de l'interieur vais encore juste remettre des fourreaux rouge Sparco...sauf si je trouve en TenzoR mais c'est rare.Et a l'exterieur j'ai taper une rajoute avant type R, juste ainsi pour le fun de l'hiver mdrrr Terrible elle va cartonner tu verra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super, continue comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yes yes les filles Aujourd'hui, on a avancer un bon coup sur al civic...démonter mon porte plaque pour kil aille en peinture:ensuite decoupe en 2 du parechoc:puis on le refixe avec du gros tape de carrosserie qu'on durci avec de la résine, pour le mettre a la bonne longeur ( rallongement de 8cm):ensuite on le fibre avec 3 couches de l interieur:demain bourrage a la choucroute et finition au mastic.sa avance oooh oui sa avance!!!! et g fini la deco de mon garage et etagere pour rangement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LAPPIN a écrit:furious271075 a écrit:elle vas claquer une fois finie c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) Difficile pour une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 terripp la deco du garage! (le reste aussi hein!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:furious271075 a écrit:elle vas claquer une fois finie c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) Difficile pour une jap ok pour honda mais mazda ca avance pas bcp sur l autoroute lol me rapelle manu qui a du remettre la 3 eme pour que tu nous ratrape en allant a matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Motivé à fond, j'adore ton taf' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci les gars, mais je suis pas seul a le faire vla pour aujourd'hui:mise d une bonne couche de chourcroute, poncage....et debut de reparation de la portiere: et apre sun bon coup de ponçage on teste sur la 'vic et vla stef a 4 patte devant une Honda....je sais je sais c autre chose que ta vw mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tres bon boulot sur ta civic LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:furious271075 a écrit:elle vas claquer une fois finie c con de faire une voiture si elle claque apres ( bin oui claquer = casser ) Difficile pour une jap ok pour honda mais mazda ca avance pas bcp sur l autoroute lolme rapelle manu qui a du remettre la 3 eme pour que tu nous ratrape en allant a matheo japancar sa tire bien meme les mazdas sa depend lesquelles aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 terrible le parchoc comme sa wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c cool tout ca avance bien je l'ai vu hier a enghien si je me trompe pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 terrible le boulot, ca donne super comme ca le parchoc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 phenix a écrit:c cool tout ca avance bienje l'ai vu hier a enghien si je me trompe pas ;-) jt ai vu aussi, jolie la bm je kiffe les jantes et ouech ouech mister rap français :p gt au snack en faite et t ai vu passer un coup en regardant la civic puis un 2ieme coup plus lentement pour encore la regarder mdrrrrrrrrrrrrrr.... en tout cas sa fais depuis lundi que je traine de ce coté et y en a de la femme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soit, la suite:1er ponçage de la choucroute de la porte2ieme couche de choucrouteponçage de la 2ieme couche, reste la couche de finition a faire2ieme couche de chourcroute sur le pc arriere,reste a poncer et tirer la couche de finitiondecoupe de l arrondi pour revenir quasi a l origine, reste a refaire un bord,civic with airride???belle tite tof sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2009 courage ma biche sa diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tu passe pres de chez moi et tu dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui la premiere fois j'ai regarde puis me suis dit tiens c pas celle de dblok ca et j'ai refait le tour pour en etre sur et quand j'ai vu les jantes me suis dit ca peut etre que lui sinon en effet y a de la femme lol moi j'habite par la depuis deux semaine en ce moment j'ecoute tjs le meme vieux cd tout pourri faudrai que je pense a en rachete un lol sinon tu te debrouille bien pour ton projet tout en faisan ca toi même, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ose pas imaginer les biscottos que tu vas avoir à force de poncer, j'espere jamais m'en ramasser une de toi Super boulot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CARTMAN a écrit:tu passe pres de chez moi et tu dis rien comme le lapin dans alice au pays des merveilles, G PAS LE TEMPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites