eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dblok a écrit:neanmoins je reviens un peu sur un truc....le lissage de la calandresa aurait ete de trop donc voila il ressemblera a sa, juste lissage des 2 ovaux!vais aussi adapter ma calandre mugen dedans :p, sa fera encore une belle modif sa! c'est extra comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres bonne idee moin chargee comme ca tres bonne idee et bon boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 février 2009 sans le lissage de la calandre, c'est déjà beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 février 2009 nickel comme ca ne change plus rien roya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est vrai qu'il est deja beaucoup plus beau sans les trou oval, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2009 golf diablo a écrit:c'est vrai qu'il est deja beaucoup plus beau sans les trou oval, bonne continuation merci ma poule, plus cas el faire mnt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila le nouveau poste....-4x52w-prise usb en façade fini le cd qui saute-prise aux en façade idéal pour mettre une psp ou un portable brancher sur l install-119€ en promo a 99€-Loud-divers préampli style xplod, vocal,esdge...-possibilité de pousser le sub en +10fin soite il est complet et a un chouette lookgt parti pour le modele du dessus mais il n offre pas grand chose en plus, juste 1 telecommande que j ai, et 1 clé usb de 2gb dont en ai 4 chez moi mdrrrrrrrd auitre tof moins floue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est vrai qu'il est beau le poste bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2009 debut des hostilité sur la civic sous l oeil de stef...1ere pour moi le polyesterdecoupe du renfoncement des ovaux pour les lisserau debut:en cours:fini de decouper:je travaille dans la blanche les gars :pmise en place de la fibre polyet de la resineplus cas laisser secher et lisser l avantreste a lisser et refaire 4-5 parties cassées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon boulot mec ... bonne continuation et vivement la voir en vrai et finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon boulot oli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouais vivement finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon boulot nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2009 suite du pc avant, avec une couche de "choucroute" pour boucher et ensuite une couche de mastic de finition, finition que stef fera demain car je m en sens pas capable deja eu du mal avec la choucroute et g pas envie que sa resemble a rien.voila les tofs, merci ma biche pour les explications et les gros coups de pouces!!!!avant la choucroute:mise de la choucroute kel merde se truc!lissage choucroutechoucroute lissée:mise du mastic finitionmise du guide de poncage pour demain:vous pensez que sa va le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca donne t en bonne voie elle vas dech. impatiente de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est clair que sa va donner vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je prefere 100 fois comme ca et 100000000 de plus que l'ancien que tu avais choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a vous 3 pour vos remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 23 février 2009 cà vas bien donner , tu as fait le bon choix pour ton pc , j' ai hate de la voir finie http://furious75.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je le trouve bien mieux comme ca aussi ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les gars clo: g un bon prof :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2009 place au tofs d aujourddh'ui avec ponçage de finition...l'abus, si tu va trop loin sa fait des fond etc etc...je suis loin d etre au niveau de stef mais il a tenu a se que jle fasse seul, en regardant de temps en temps ce que je fesais...Il a 17ans de carrosserie dans les mains et ma dis que jme debrouillais vraiment pas mal, sa ma fais grave plaisirs car j avais l impression de faire que des couilles.J ai regarder aussi pour adapter ma calandre mugen dedans...trop hard a faire, elle est en plastique et ne tiendra pas :'( donc vais laisser la calandre original du buddy.tofs du jours:ponçage de la 1ere couche de mastic finitionmoi occuper a me tuer les mains et bras mdrici on vois les 2 partie car y a une bosse a prolonger et donc 2 façon differente de poncer le haut et le bas2ieme coté poncer de la premiere couche finitionvue de l ensemble...la fin approche2ieme couche a poncer demain pour la finition finalsa se termine et apres c ponçage complet au 800 a l eau et mise en surfacer-primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel ma poule, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron !!!!! et c'est en trocant qu'on deviens trop con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 février 2009 et bien dis donc un beau boulot que tu nous entreprend la feloch ma poule et j espere pouvoir etre de la partie a anderlecht pour voir ca dependra du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 février 2009 clobreak a écrit:nikel ma poule, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron !!!!!et c'est en trocant qu'on deviens trop con! arrete de troquer alors hein je deconne hein mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est vrai, j'me suis auto-casser !!!!! tu vois! ca marche, je suis devenu trop con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ptin oli fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon boulot man continue comme ca ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 février 2009 jl acheverai se week end sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 février 2009 courage dblok ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci oli hier pas sur taffer a cause d un stress avec ma meretoday, montage de mes feux avant et virage de cet horible pc avant....semi-jdm style vite quelle sorte de carrosserie et tite exclu vla mes barre antirappo d interieur...un arceau complet etant bcp trop cher et pas pratique pour un sous.a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai hâte de voir la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 février 2009 today,teste du pc et tof by night des angel...demain finition du parechac, ponçage complet, bref jl acheve....a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah ouais la fois que je l'avais vu a la pompe a spy sa na plus rien a voir elle pete comme ca en plus c'est ton style et sa te va trop bien bon courage pour la suite roya et tres bon taf et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 février 2009 il tue ya pas a dire:) vivement qu'il soit finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 beau boulot vite voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci merci, today, pas grand chose...je fais une reaction a la poussiere de mastic je tousse a quasi en vomir donc j arrete deja...en plus ce soir c fiesta chez timyyy donc pas envie d etre malade hihaaaaaaaaaahier avec bmwmonstro on avais mis la derniere couche de finition + reparation de 2 partie cassée dans le bas + renforcement du bas du pc.ici je viens de lisser un coté, lisser le bas +- façon c en dessous sa ce voit pas et comme sa y a plus de matiere en cas de raclure au sol, et lissé les 2 partie cassée sur le bas reste plus cas mettre la couche de finition....lundi je ferai le 2ieme coté et ponçage totale pour la mise en surfacer.le bas renforcer a la choucroutereparation 1ere partie cassée:reparation 2ieme partie cassée:et coter droit lissé:sa fais une semaine que suis oqp sur ce parechoc a poncer etc et j en ai deja marre mdrrrrrrrrrr et dire qu apres y a l arriere a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon boulot mais la bras de capot sur un carbone je trouve pas ça terrible mais c mon avis perso bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jukaotic a écrit:bon boulot mais la bras de capot sur un carbone je trouve pas ça terrible mais c mon avis perso bonne continuation carbonne??????? g pas de capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres bon boulot , celà avances bien , j' ai hate de la voir finie , http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi aussi j ai hate, j en ai marre de poncer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 courage ta presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 loin d avoir fini aujourd'hui:remontage des janteset j ai placer mes barre anti-rappro interieur....avant-apres:bref les jantes sa claque et les barre sa dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca donne trop bien les jantes!!! et avec la barre, tu sens une différence niveau comportement de la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa ac les jantes ... beau boulot et surtout COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites