Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 j avais dis que je montrerais rien, mais vu que depuis mon opération je ne sais plus rien faire sur la civic j ai decider de le partager malgrer tout....anderlecht ou pas???j en sais encore rien...sur ce voici le new pc avant max power posé:on aime on aime pas, sa reste dans le style streetracing avec des appui style drift sur le bas des coté.je dois encore adapter le filtre dedans.avant-aprespose du new pc arriere auto R qu'on va rallonger de 10cm car bcp trop haut et adapter le pot akrapovic:avant-apresnew feux avant qui doivent encore etre monter:new feux arriere:une vrai chierie a faire quand on a des grosse pates comme moi...du coup g fais des decoupes pour arriver direct aux boulonsavant-apresune des plus grosses modifs...mes tenzo-r passée en peinture!fallait osé,on la fait...moi je dis pas mal du toutvoila ou j en suis a 1mois et demi d anderlecht.....reste:- adapter filtre pc avant- reparer ma portiere en decoupant dedans et ressouder une nouvelle tole- allonger le pc arriere de 10cm- mettre les feux avant- adapter le pot- tout mettre en peinture- remonter les baquets a l interieur- rajeunir mon tapis d installchaud???? oui quand meme.....un tit shoot improviser a la mer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa le shooting de nuit Pour tes modifs: Les feux arrières et les phares avant -> top Les jantes -> originale comme idée, ça a l'air de vraiment bien donner Le pc arrière -> soft et bien sympa, bonne idée que de l'agrandir Le pc avant -> la je le trouve un peu 'too much', perso j'y mettrais une grille noire et derrière cette grille un bel intercooler ( pourquoi pas l'ancien ) pour rendre le tout moins massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 c pas un intercooler l ancien, un filtre et il va bien prendre place derriere un grillage noir il est massif c vrai mais c la mode japonaise autre que le JDM que je trouve trop soft :p merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 impatient de la voir finie courage msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 13 février 2009 les jantes repeintes ca donne nickel mieux qu'en noir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci les gars..moi aussi impatient mais pour le moment je sais rien faire dessus...va falloir que j attaque en vitesse avec bmwmonstro des que sont caddy est fini car seul je n y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbe les modifs de ta civis vivement kel soit fini elle va déchiré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 février 2009 vivement les modifs finie en tt cas les jantes ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres belle j'adore rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 13 février 2009 jadore le style des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 février 2009 Franchement terrible, bon chance pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dblok a écrit:merciii ta de bon gout Dblock,là t sur de te demarker des otres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'adore les jantes comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca m a l air pas mal du tout tout ca courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dblok a écrit:c pas un intercooler l ancien, un filtre et il va bien prendre place derriere un grillage noir il est massif c vrai mais c la mode japonaise autre que le JDM que je trouve trop soft :pmerci pour ton avis Tu la passe en turbo ?Car si tu fais une admission d'air avec un intercooler fais attention a metre un tres bon anti-goute ,car ca fais tres tres vide des merde ce genre d'arriver d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 février 2009 he ben terrible sa bien vite finie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 superb rien a dire honda powwaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas mal tes modifs me rejouis de la voir finie j'adore le pc avant sa donne et les jantes c'est tres original fallait osez bonne continuation et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Edjie a écrit:Dblok a écrit:c pas un intercooler l ancien, un filtre et il va bien prendre place derriere un grillage noir il est massif c vrai mais c la mode japonaise autre que le JDM que je trouve trop soft :pmerci pour ton avis Tu la passe en turbo ?Car si tu fais une admission d'air avec un intercooler fais attention a metre un tres bon anti-goute ,car ca fais tres tres vide des merde ce genre d'arriver d'aire je sais, et non elle passe pas en turbo... merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 a fond que ca vas donner Look at you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa n a rien avoir c du rota sa...le must pour du jdm et le jdm j aime mais c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui mais bon ... ca ce rapproche vachement mdr liseret chromé .. baton rouge le style y est Laisse toi aller je sais que le passage au jdm est pas toujours une étape facile a franchir.Le Cabinet HondaForLife est ouvert de 10h a 18h 7/7Consultation sans rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Edjie a écrit:oui mais bon ... ca ce rapproche vachement mdr liseret chromé .. baton rouge le style y est Laisse toi aller je sais que le passage au jdm est pas toujours une étape facile a franchir.Le Cabinet HondaForLife est ouvert de 10h a 18h 7/7Consultation sans rendez vous !!!le style est tres loin d etre jdm.....sa y est on met des jantes rouge c jdm??? c est comme avec mon BRA de capot "ouais sa fais german" depuis kan le german s approprie les bra de capot??? suffit de matter le japon.....ici sa ressort sont style streetracing...quand au cabinet sa sera comme chez un gyné, tu m y verra jamais suis pas une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et beh Pauff auto! Mdr nan j'rigole c'est pr emmerder mon monde! J'aime bien le PC arrière! Pr le bras de capot...C'est pas ONLY German...Je me souviens il y a quelques années un de mes amis avait mis ça sur le capot de sa 206CC! Enfin à ce moment la c'était pas encore la "mode" si je peux m'exprimer ainsi et c'était direct importé du Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben oui c pas QUE reserver au german,au cleaned, et j en passe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 février 2009 Terrible ma poule les jantes au depart j'accrochais pas mais vue sur la voiture sa Donne a mort et je suis fan tous comme je l'etais de la golf. J'ai hate de la voir finie Etsinon comment ca va maintenant pas de soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben le soucis c que je sais rien continuer pour le moment...trop fatigué...mais sa va allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila pour finir sa sera lui le pc avnt....l autre n'est plus a mon gout,trop agressif, etc etc... core acheter sur un coup de tete quoi evidement celui la ne sortira pas ainsi...j aime pas le deja vu donc, on va modifier 2-3 truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 j aime bien la civic vite qu on la voyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 février 2009 parechoc arriere ca donne , l'avant je n'aimai pas trop mais apparement tu change et les jantes très bonne idée ca change du chrome ou des jantes noirs vivement la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui je change, sa fais un peu chier de l avoir importer d allemagne pour rien mais bon il n ira pas avec les style de la voiture donc j ai repris le bordeaux de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 et vla les modifs qu on va lui infliger a ce cher buddylissage de la calandre et des ovaux...ainsi il restera juste la prise d air centrale ou viendra mon fitre :pjle commence samedi, en le poncant complet et en lissant deja les 2 ovaux...si je foire mon pote bmwmonstro qui m aide assez mechament pour que la civic soit finie pour anderlecht m aidera a le reprendre :p si je reussi jl aurai deja pas mal avancer et jme serai enfin lancer dans le polyester mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien mieux ce parchoc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c kler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 février 2009 j adore ce style ac un bon lissage juste ce qu il faut a la ptite civic pour avoir la class ... vivement la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 février 2009 je le prefere comme sa surtout sans les oveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal le pc avant je verrai bien un petit lissage du trou ovale et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 eric a écrit:pas mal le pc avantje verrai bien un petit lissage du trou ovale et ce sera parfait suffit simplement de regarder le virtuel de ce qui va etre fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dblok a écrit:eric a écrit:pas mal le pc avantje verrai bien un petit lissage du trou ovale et ce sera parfaitsuffit simplement de regarder le virtuel de ce qui va etre fais dessus ah ok desoler j'avait pas fait attention j'adore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 février 2009 perso je trouve qu'en lissant les ovaux et la calandre, le pc ressort avec moins de geule!!! pour ma part je l'aurais laissé comme tu l'as eu!!! enfin les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 civic7011 a écrit:perso je trouve qu'en lissant les ovaux et la calandre, le pc ressort avec moins de geule!!! pour ma part je l'aurais laissé comme tu l'as eu!!!enfin les gouts et les couleurs ouais sauf que si c pour avoir el meme que tout le monde qui a un buddy c pas la peine, c pas moi! j aime pas avoir ce que tout le monde a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dblok a écrit:civic7011 a écrit:perso je trouve qu'en lissant les ovaux et la calandre, le pc ressort avec moins de geule!!! pour ma part je l'aurais laissé comme tu l'as eu!!!enfin les gouts et les couleursouais sauf que si c pour avoir el meme que tout le monde qui a un buddy c pas la peine, c pas moi!j aime pas avoir ce que tout le monde a! la tu as bien raison oli c'est ce que cherche la plupart des tuners ( la personalitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'as bien fait de virer les trous ovaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 février 2009 neanmoins je reviens un peu sur un truc....le lissage de la calandre sa aurait ete de trop donc voila il ressemblera a sa, juste lissage des 2 ovaux!vais aussi adapter ma calandre mugen dedans :p, sa fera encore une belle modif sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites