all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour vous le vendredi 13 que represente t'il ? perso pour moi un jour comme un autre sauf que s'est un vendredi 13 que j'ais perdu mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour moi ça représente rien c'est un jour comme un autre. Toutes mes condoléances pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Un jour auquel j'essaye de ne pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Héhé un jour où je me dis que je gagne des sous en ne perdant pas à tous ces jeux qui te disent que parce que t'es le vendredi 13 tu vas encore gagner plus.....tu suis mon raisonnement là? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2009 je serai t etre milliardaire ce soir...mouahahahhaha sans jouer sa va etre diur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dblok a écrit:je serai t etre milliardaire ce soir...mouahahahhaha sans jouer sa va etre diur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 février 2009 un jour comme un autre sauf que c'est le dernier avant le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 un vendredi normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 février 2009 le vendredi 13 représente que qd ca arrive ben mon annif tombe un vendredi et ca fait plaisir on c faire un tit truc ou l'autre plutot qu'en semaine et c un jour ou je dépense plus de sous pour répondre aux sms lol je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben un jour comme ls autre de boulot mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 c est un jours de poisse pour moi,j ai eus 13 ans un vendredi 13 de plus j ai ete licencier de mon boulot hier comme une merde je vien deja d aller me presenter pour un autre boulot qui apparement peut avoir des deboucher pour moi croiser les doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 février 2009 on croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 février 2009 LAPPIN a écrit:pour moi ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 février 2009 Idem, ça n'a jamais été un jour spécial même si aujourd'hui j'ai déja 2-3 trucs qui m'ont fait plaisir Et qui sait ce soir à l'eurooooooooo million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa n'est qu'un jour ordinaire a par que sa me fais encore une nuit de taff en plus grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Euuuhh que c'est le weekend après mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 février 2009 c un jour comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi sa change rien je suis toujours en belgique j'ai gratter un jeu pour la saint valentin et j'ai gagne kedal ppfff snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi c est pas le vendredi 13le probleme c est plutot juste la date ...... mon papa est décédé il y a 2 ans un 13 fevrier..... donc sale journée pour moi mais rien avoir avec le faite que ce soit un vendredi................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi? éventuellement la plus grosse cuite de ma vie.. un jour pas trop mauvais je pense.. et le reste.. bah heu.. j'ai quand meme pas gagné aux tickets à gratter reste a regarder le lotto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour moi c'est un jour comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 fahit y rester une foi mes mtn un jour comme un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour moi c etait un jour comme un autre sauf qu'il avait tres mal commencé le matin et ca a empiré laprem car je me suis fais arreté (en j'etais fameusement en tort) mais heureusement le flic m'a dit: "je laisse tomber l amande on est vendredi 13... t as de la chance..." finalement je sais plu quoi en penser lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 février 2009 vine-k a écrit:moi?éventuellement la plus grosse cuite de ma vie..un jour pas trop mauvais je pense.. et le reste..bah heu.. j'ai quand meme pas gagné aux tickets à gratter reste a regarder le lotto.. Moi... J'ai gagner 1 euro a un billet a gratter Et question cuite..... pffff en parle meme pas...... j'ai mal au ventre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour moi c' est un jour comme un autre http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 vine-k a écrit:éventuellement la plus grosse cuite de ma vie.. MDRRRR tu veux la vidéo pour vérifier que c'est la plus grosse ... après ça sa frole le comat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 olilie a écrit:vine-k a écrit:éventuellement la plus grosse cuite de ma vie.. MDRRRR tu veux la vidéo pour vérifier que c'est la plus grosse ... après ça sa frole le comat mdr non quand meme pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 vine-k a écrit:olilie a écrit:vine-k a écrit:éventuellement la plus grosse cuite de ma vie..MDRRRR tu veux la vidéo pour vérifier que c'est la plus grosse ... après ça sa frole le comat mdr non quand meme pas hein! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nous ont veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites