soundman11 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila je vous presente ma beetle:la voila avec une paire de jantes relic scorpion:et voila ma toute petite sono un mur avec 4 sub ground zero une batterie kinetic power cell et un ampli us blaster 3000 et un cablage 50 carré:a suivre lissage du capot et du coffre, aileron caractére, mise en peinture du tableau de bord siege en cuir et finisition du mur.elle rentre en carroserie dans 3 semaine quand pensée vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu sais ce que j en pensse lol on dirais que je l ai deja entendu joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 12 février 2009 comme si ont m'entend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres belle et le mur woooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 février 2009 jolie caisse je connais lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 12 février 2009 vite vite que le lissage sois fait lol et le petit aileron ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci lol je te retourne le compliment pour ta bmw je la voie tout les jour avec les jante et franchement ya rien a dire elle tue deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 greg-16 a écrit: le mur woooo D'ou l'expression le mur du son Chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 février 2009 au premier coup de bass y a plus de beetle mdr chouette auto et pas courante en plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbe auto et oui le mur il doi dégagé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbe et a mon avis niveau son sa doit donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie voiture men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pas mal de bon matos Tu fais comb de DB avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 février 2009 L'install" de fou Elle me rappelle un brave gars avec sa Polo noir, il était génial, son install tout autant!! J'aimerais bien une fois m'assoir dans une voiture bardée ainsi et entendre le résultat par contre dans quel état j'en ressortirais, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci a tous pour vos reaction alor pour repondre au question la derniere fois qu'elle est passer elle faisait 150db mais comme je les dit il va avoir les finition du mur on va arrondir les coin donc 1 db de gagner on va rajouter un autre ampli us blaster 3000 encore 1 db et on va tirer une masse a la batrie se qui va aussi me faire gagner 1 db plus des reglage encore a faire ( l'instal vient de delicar lol ) et si vous etes comme Ga$h et que vous voulez monter dans la voiture pour avoir un apercu il a pas de probleme vous me le demander ( je vous inkieter pas je mort pas lol) cardiaque s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ouais 150 db avec un ampli de 3000 watt mais il va testé de monté un peut plus lol en premier finir le mur arondir les bord repassé du cable ect et par apres les ampli pour suivre lol et la on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol ui et aprés on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 février 2009 chui de cette voiture,surement mon prochain projet (deja mes ptite idée en tete) hate de la voir en meeting,vraiment belle on en voix po bcp en + en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 février 2009 soundman a écrit:merci a vous mordre on ne craint pasMais ya bcp de gays sur ce forum...pas pour rien qu'il est rose enfin bon ca tue cette sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 14 février 2009 mdr nn jss bien pour les femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 suerb alz mes waouuuhhh la sono trop oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites