Did03 0 Posté(e) le 11 février 2009 FIESTA (REMI GAILLARD)envoyé par nqtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est trop deconné.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 février 2009 exellent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa c'est trop fort , sa manque d'ambiance comme sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 11 février 2009 quine bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est excellent ce mec! ça fait quelques années que je le suis et j'adore tjrs autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 ptin quel deconneurs mais quels degats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Franchement... j'adore ce gars! Mais imaginez vous que c'est vous qui tenez le magasin.... En plus deux femmes... Que voulez vous qu'elles fassent contre eux! Je me suis pissé dessus mdr... Mais pauvre femme mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est des malades des malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 février 2009 S.Snake a écrit:Franchement... j'adore ce gars! Mais imaginez vous que c'est vous qui tenez le magasin.... En plus deux femmes... Que voulez vous qu'elles fassent contre eux! Je me suis pissé dessus mdr... Mais pauvre femme mdr! + 14785 ! j'aime bien le passage où elles discutent à la fin et qu'ils sont toujours occupés à faire la fête mais sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Did a écrit:S.Snake a écrit:Franchement... j'adore ce gars! Mais imaginez vous que c'est vous qui tenez le magasin.... En plus deux femmes... Que voulez vous qu'elles fassent contre eux!Je me suis pissé dessus mdr... Mais pauvre femme mdr! + 14785 !j'aime bien le passage où elles discutent à la fin et qu'ils sont toujours occupés à faire la fête mais sur le parking Moi aussi c'est ce qui ma fais le plus rire ... la femme toute sérieuse et les gars dehors en plein délire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bouahahahahahahhahttp://www.flixya.com/video/1740934/Mario_Kart_(Remi_Gaillard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah putain le genre de trucs que j'ai horreur! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai c'est déconner c'est le cas de le dire aussi lol mdrrr!!!! les pauvres femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 12 février 2009 Edjie a écrit:bouahahahahahahha[url=http://www.flixya.com/video/1740934/Mario_Kart_(Remi_Gaillard)http://www.flixya.com/video/1740934/Mario_Kart_(Remi_Gaillard)[/quote[/url]] exellent avec le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop fort mes deconner lol... bon nettoyage mtn et je dit pas l'explication au cheff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites