fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 par peur de choquer certaine personne, je previens que ces images sont tres dure moralement a regarder... elle montre un endroit laisser totalement a l'abandon... et par peur d'heurter les plus sensibles, j'ai supprimé les photos des oies et des poules d'eau du reportages ( je precise que celle ci etaient bien vivante et en parfaite santé quand nous les avons quittées) située non loin de Bruxelles, ce parc de loisir de 160ha de nature avec étangs se compose de plaines de jeux pour grands et jardins pour tout petits. Terrains de sports, routes VTT et jogging... et location de petit bateaux et pédalos en été...et une piscine en plain air, assez abandonnée Visite vraiment agreable en fin de journée. 2 petites en HDR et pour ceux qui veulent voir la suite: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 février 2009 très beau reportage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 février 2009 Les photos 1 3 5 6 sont superbes Les 2 HDR sont réussies, bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 nikel mon ptit fox , prochaine sortie je test le hdr aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a tous :d UnderG a écrit:nikel mon ptit fox , prochaine sortie je test le hdr aussi =) t'es pas oblige d attendre la prochaine sortie tu recuperes une en RAW et l affaire est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est fou tous ces batiments abandonnées. De grands batiments en plus.. Belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Toujours aussi terrible tes reportages:) Tu devrais en faire un Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vraiment de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 février 2009 fox362 a écrit:merci a tous :d UnderG a écrit:nikel mon ptit fox , prochaine sortie je test le hdr aussi =) t'es pas oblige d attendre la prochaine sortie tu recuperes une en RAW et l affaire est faite apres traitement je suprime mes raw, sinon ca prend trop (10 -12meg par photo c'est abusé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 février 2009 UnderG a écrit:fox362 a écrit:merci a tous :dUnderG a écrit:nikel mon ptit fox , prochaine sortie je test le hdr aussi =)t'es pas oblige d attendre la prochaine sortie tu recuperes une en RAW et l affaire est faiteapres traitement je suprime mes raw, sinon ca prend trop (10 -12meg par photo c'est abusé...) je sais... j'ai un DD externe de 60giga rien que pour les stockers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 février 2009 franchement j ose pas imaginer les bestiolles qui a dans la flottes gluppsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 février 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dblok a écrit:franchement j ose pas imaginer les bestiolles qui a dans la flottes gluppsssss Surêment les Snoorkies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 février 2009 S.Snake a écrit:Surêment les Snoorkies...Qui Qui Qui sont les Snorkies ?Qui Qui Qui mais qui ?Qui Qui Qui sont les Snorkies ?Des super-gentils ...Si je pouvais vous en faire un croquisVous seriez conquis ... il est 3h du mat et je vais pencer a cette chanson toute la nuit ... merci Solide MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 le batiment juste devant la piscine pourrais etre genial si il pouvais etre habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 18 février 2009 c' est dingue tous ces batiments completement abandonnés , les photos sont vraiment superbes comme à chaque fois par contre c' est pas moi qui ferait un plongeon dans la piscine http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites